Quand utiliser le chablon ou les tips?

Bibiche83

Membre récent
Bonjour a tous et toutes,

Voilà je me pose une question pour faire un rallongement quand c'est t'on quand il faut utiliser des tips ou la technique du chablon? est ce que c'est selon celle qu'on préfère ou il y a t'il un protocole a respecter selon l'état des ongles de la personne ?

Je sais pas si vous allez comprendre ce que je veux dire mais bon lol
 
Donc le chablon on peut l'utiliser que sur des ongles rongés sinon on utilise des tips?
 
je pose capsules sur des ongles trés rongés et pas plus de problèmes que ça...surtout il faut une bonne préparation je ne pose pas encore de chablons je suis toujours en entrainement ...
 
je pose capsules sur des ongles trés rongés et pas plus de problèmes que ça...surtout il faut une bonne préparation je ne pose pas encore de chablons je suis toujours en entrainement ...

Quand je parle d'ongles très rongés c'est bien sur ceux ou tu ne peux même pas coller de capsules car tu n'as pas de place pour la coller
 
perso j'utilise le gel masque lorine il est a mon gout le meilleur..
je prélève une petite quantité, j'appuie mon doigt (ça monte un peu mon boudin si tu vois ce que je veux dire ..et oui c'est sur moi même, je suis une extrême rongeuse :(), je catalyse et ensuite avec le bâton de buis je le décolle de mon doigt et la je peux mettre mon chablon! ce gel mask me permet de camoufler mon manque de plaque :dance:..

je ne suis pas une pro, je pratique en loisir depuis presque 6 ans. j'espère avoir pu t'aider !! ce site est une véritable source d'informations, d’idées, et d'aides!

je ne mets plus du tout de tips, je les réserve pour mes filles, elles s'amusent a s’entraîner a faire des dessins ;)
 
@manny, toutes les questions que tu poses tu aurais pu les obtenir en faisant quelques petites recherches sur le fofo, tu comprendras bien plus de choses en procédant comme ça ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut