quantité produits pour démarrage à domicile

laeti06

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
J'aurai une petite question concernant mon prochain démarrage comme esthéticienne à domicile, qu'avez vous prévu en quantité produits ? j'ai choisi ma marque Heliabrine mais je ne sais pas si je ne sais pas quelle quantité de produits prendre pour démarrer, un soin pour chaque type de peau, modèle vente et combien, modèle cabine ? et combien avez-vous dépenser et pour quelle durée ? Je suis un peu perdue. Merci pour vos réponses
 
Moi pour les produits cabine je les ais pris par 1 pour la simple et bonne raison que je suis livrée en 1 semaine donc ça évite de trop dépenser d'un coup quand je vois qu'il ne me reste que de quoi faire 4/5 soins j'en rachète ( j'ai commander pour chaque types de peaux ), pour les produits vente c'est pas évident à domicile, moi je fais tester les produits avec mes produits cabine et je commande ce que les clientes veulent acheter, vu qu'elles ne les ont pas directement je m'engage à leur emmener chez elles. Elles sont très compréhensive et m'appelles à l'avance pour commander un produit :)

J'en ai eue pour environ pour 2 000€ ( hors prothésiste ongulaire )
 
ok merci Prettya pour ta réponse, je pense que je vais faire comme ça aussi. bonne fin de dimanche.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut