Que faire pour une réaction allergique aux cils en vison ?

mllesissi

Membre Populaire
Reation allergique au cils en vison !!!! Aidez moi svp que puis je faire pour ma cliente?????
 
Bonjour,lui enlever et l'envoyer chez le doc qui lui prescrira un anti allergique.
 
Ca ca ye je lai fait merci pour la reponse mais on sen serai jamais douter !
 
Jusqua present je lui posé des cils en soie (de chez ebcstore) avec la meme colle tt ce passé bien jai voulu faire plaisir a mes clientes en leur proposant des cils en vison pareil de chez ebc mais celle ci malgres quelle ne soit pas allergique au ni au poil de chien ou chat a vue ses paupiere triplé de volume la povre je lui aie donc enlever et elle a pris de la cortisonne ! Je suis donc quasiment sure a 100% que cest aux cils en vison maintenant ebc ne signale pas si cest des vrai ou faux je naie jamais eu de probleme avec leurs produit et mes autres clientes en son ravie!
 
Une réaction allergique peut intervenir à tout moment, même d'un coup à une colle ou autre, même si elle porte des extensions depuis des années.
Il serait intéressant de savoir auprès de votre fournisseur si ce sont des cils en vrai ou faux vison.
Il faut voir aussi si vous touchez la peau parfois lors de vos poses, en général les réactions allergiques viennent de là même si on utilise d'excellents produits ils ne sont pas destinés à entrer en contact avec la peau.
 
Jai envoye un
Mail a ebcstore jattend une reponse et pour le coups javait fait une pose parfaite jpensse pas avoir toucher la peau
 
Jy avai pensser sauf que la elle navait plus rien depui plus dun mois car elle etait partie en afrique donc je pensse vraiment Que cest les cils jvois pas dautre raison... En generale je touche pas la peau de mes clientes celas fait seulement un ans que jexerce ca ne mest jamais arriver jai jamais eu de retour la la povre elle avait les paupiere enorme!!! Jte met la foto avant que je les enleve
 

Pièces jointes

  • image-1880827741.png
    image-1880827741.png
    902.5 KB · Affichages: 9,359
on ne voit pas grand chose sur la photo, ça peut arriver à tout le monde une allergie, mais si ça se reproduit trop souvent, là il faudra revoir ta manière de travailler et tes produits un par un
 
aux dernières nouvelles leur utilisation n'est pas autorisée en France (voir un post sur le forum à ce sujet), et aussi effectivement les cils en vrai vison sont très allergènes
 
Tu sais dun autre cotés jai des clientes qui les portent et qui en son ravie ..je pensse faut les tester avant de faire une pose
 
faut surtout se renseigner pour voir si c'est autorisé ou non et il existe des faux visons, de plus, une allergie peut se déclencher n'importe quand, en utilisant des vrais visons tu expose régulièrement tes clientes même ravie de ces poses donc tu leur fait prendre un risque, il faut quand même faire attention maintenant que tu sais que c'est allergène
gros bisous Alexandra au passage <3
 

Ca peut vous intéresser:

Haut