Que faites vous a soupé ce soir???

Re : Que faites vous a soupé ce soir???

hummmmm cin :exorcist:
 
Re : Que faites vous a soupé ce soir???

c'est clair que les kilos apres grossesse sont durs a perdre moi j'en ai encore 2 au bide a perdre mais ils sont tenaces !!

sinon ce soir j'en ai aucune idée jai trop envie d'une blanquette de veau !!


mhhhde la blanquette c'est bon ca mais j'en aie trop mangé quand j'etais a l'ecole jsui ecoeuré maintenant hin cara:30-niceeyes:
 
Re : Que faites vous a soupé ce soir???

mhhh alors fini raclette fondue......et tout ce qui suis moi fondue ca sera jeudi!!!!ici jmange des pates quand mon homme bosse il aime ni pate ni riz lui il aime que les patate et de preference en frite!!:mask:
j'ai fait une raclette vendredi mdr..j'ai mangé tout ce que je ne pouvais plus manger la semaine passée comme ca je ne serai pas tentée mdr
 
Re : Que faites vous a soupé ce soir???

ben moi ce soir : rien!! hi! hi!
j'ai pas les enfants et j'ai pas mon homme (il travaille de nuit et mange sur place)
je piquerai ce que je trouverai dans le frigo quand j'aurai faim ha! ha!
 
Re : Que faites vous a soupé ce soir???

olalal bouriquette il y a rine de pire que de faire grignotage au lieuy d'un vrai soupé!!lol
mais c'est tellement bon hin
 
Re : Que faites vous a soupé ce soir???

olalal bouriquette il y a rine de pire que de faire grignotage au lieuy d'un vrai soupé!!lol
mais c'est tellement bon hin


ben je sais pas s'il n'y a rien de pire lol parce que je ne mange (presque) toujours que quand j'ai faim ou envie lol

sauf évidemment si j'ai les enfants, là je fais un vrai repas tous les soirs

mais si les enfants ne sont pas là et que mon homme vuet manger un vrai repas, c'est lui qui le fait hi! hi!

en et comme il n'est souvent pas là parce que'il travaille d'équipe, ben je ne me fais pas à manger que pour moi : je grignote les restes ou parfois rien si je n'ai pas faim!
 
Re : Que faites vous a soupé ce soir???

mhhhde la blanquette c'est bon ca mais j'en aie trop mangé quand j'etais a l'ecole jsui ecoeuré maintenant hin cara:30-niceeyes:

oh punaise j'avais pas vu ton message:frag_facile: tu sais quoi la blanquette j'en ai plus jamais mangé depuis que je suis sortie de l'ecole mdr

ben je sais pas s'il n'y a rien de pire lol parce que je ne mange (presque) toujours que quand j'ai faim ou envie lol

sauf évidemment si j'ai les enfants, là je fais un vrai repas tous les soirs

mais si les enfants ne sont pas là et que mon homme vuet manger un vrai repas, c'est lui qui le fait hi! hi!

en et comme il n'est souvent pas là parce que'il travaille d'équipe, ben je ne me fais pas à manger que pour moi : je grignote les restes ou parfois rien si je n'ai pas faim!

je fais pareil..la zom a fait la nuit il dort encore et j'ai toujours pas mangé..je mangerai quand le petit rentre de l'ecole
bisous
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Cuisine 736

Ca peut vous intéresser:

Haut