que mangez vous ce soir ?????

L

lolita2b

Guest
:lol: je n'ai pas d'idée pour ce soir !!! j'ai envie de carottes(le légume lol) pas autre chose voyons !!!!!!
quel esprit tordu ....... lol
vous proposez koi lol ?
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

ben moi c est sans carottes ....je fais une frisée au lardons avec fromage de chèvre chaud .....
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

Pour moi ce soir c'est :

Cuisses de poulet au four avec quelques épices, tomates en quartier et poivrons vert

et en accompagnement:

Des pommes de terres en quartier, épices et quelques lamelles de poivrons, le tout au four egalement

voilou, c'est pas trés élaboré mais trop bon:hi:
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

hum miam j ai vue passer dans la bulle le mot cuisses de poulet ...
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

ah j'allais oublié, en entrée c'est maîs, miettes de thon et comcombre en cubes, une touche de mayo pour meler le melange, le tout en verrine
voilou:2-big-smile:
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

ha oui la salade de chevre chaud j'en abuse trop souvent lol !!!
j'ai des cuisses de poulet mais elles sont o congel alors c trop tard .... sniffffff
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

Couscous chez moi


Ca mijote depuis qqes heures... miammm
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

Alors pour moi se sera les pâtes du chef (pas encore choisi la forme, j'avoue je les collectionne) lol
Dés de courgettes et jambon, crème, poivre de cayenne, ail (tite touche) et pointe de curry.
Un vrai délice d'après mon chéri
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

vu le temps pouri en normandie
ce soir potage carotte courgette avec un bouillon de mouton a la place du gros sel mais pas de pommes de terre car pas envie de féculents et ça fait une super soupe légère sans mat gras et onctueuse et c tout bénéf la carotte donne bonne mine

ensuite tomate farcie avec dedans steack haché ,oignon doré ,la chair des tomates ,persil ,un peu de semoule et une poignée de gruyere
et pour accompagner salade avec concombre et mais et une sauce blanche a la place de la vinaigrette
et pour mes puces elles , elles auront droit a d frites avec les tomates farcies

si tu sais pas comment préparé t carottes essaye ça:
tu les coupes en rondelles tu les fais dorer a la poele avec un peu d'huile d'olive et une toute petite cuillere de sucre mais vraiment toute petite car les carottes sont par nature sucré
ensuite tu rajoutes la moitié d'un cube de bouillon de boeuf de l'eau assez pour les recouvrir et tu laisses cuire environ a feu moyen pendant 15 min jusqu'a ce qu'elles soient fondantes et pas molles tu peux rajouter une noix de crème fraiche allégée si tu veux
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

Moi ca sera une tranche de melon, une assiette de mache et concombre en sauce:eat1:
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

ha oui c'est pas mal ca, le bouillion cub ca donne vraiment bon gout !!!
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

moi les bouillons j'en mets un peu partout et de toutes sortes boeuf mouton volaiile et meme bouillon de légumes pour donner plus de gouts a des légumes cuits a l'eau mais qui sont par nature fades telles que les endives

oh oui tiens des endives farcies humm
bon bah je sais ce que je fais à manger demain!;)
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

ha non ha non !!!!!!!!!!
ne me parle pas de barbecue !!!!!!!!!!!
j'en ai trop envie
lolllllllllll
hummmmmmmmmm des cotelletes d'agneau hummmmmmmmmmmmmmm
et des pavés de boeufs hummmmmmmmmm
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

ha non ha non !!!!!!!!!!
ne me parle pas de barbecue !!!!!!!!!!!
j'en ai trop envie
lolllllllllll
hummmmmmmmmm des cotelletes d'agneau hummmmmmmmmmmmmmm
et des pavés de boeufs hummmmmmmmmm

mummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

bon les filles ça suffit maintenant je suis en appart et donc pas de barbeuk
alors pas sympa de faire envie comme ça o otres non mais!:harhar:
 
Re : que mangez vous ce soir ?????

Mince vous m'avez donné faim !! moi qui voulai manger leger c'est rater je crois bien :s
merci les filles lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 8
Cuisine 8
T
Cuisine 736
L
Cuisine 28
Cuisine 27

Ca peut vous intéresser:

Haut