que pensez-vous des bb cream ?

M

magali34

Guest
Coucou tout le monde,

sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de post sur les bbcream.

J'ai découvert une vidéo ce matin avec l'essai de la bb cream de loreal qui a l'air pas mal du tout.

Je ne connais pas trop alors je voulais avoir vos ressentis, vos connaissances sur ces produits, selon les crèmes s'il y a des choix de teintes, est-ce que ça convient aux peaux grasses ou à la zone T grasse etc.

Merci d'avance pour vos avis et bonne après-midi :dsmile:
 
je suis!
(coucou magali! ^^)

j'ai failli acheté celle de Garnier mais je préférais me renseigner avant....
donc j'attends aussi vos avis!! ^^
 
personnelement je m'en sert comme base ^^ car seul il fais briller la peau :)
 
Bonjour, y'a un post sur la bb crème de garnier de l'oréal.
et les avis sont complètement différents de celui des magazines.
avis des magazines: crème révolutionnaire, super géniale
avis du fofo: ne tient pas du ses promesses. on a besoin de mettre quand même une crème hydratante avant car sinon elle colle et fait un effet poisseux.
on est obligé de la poudrée (alors que soit disant non) sinon on brille, mais vraiment beaucoup.

c'est censée être un crème bien pour les peaux à imperfections alors que c'est pas le cas. la fille qui a une belle peau, elle, peut être satisfaite.

enfaite la bb crème de garnier c'est juste un crème teinté quelque conque,style le tient prodigieux de nuxe ou autre. Donc pour ma part bien pour l'été mais pas +.
 
Moi j'en ai 2: celle de Garnier et celle d'Estee Lauder... Je suis très contente des deux... J'ai par contre la peau sèche et deshydratée (sauf quelques imperfections, et points noirs)

Dès que je les applique c'est juste correcteur pour les boutons et blush et mon teint est prêt...

Par contre c'est vrai que pour les peaux normales à mixtes j'ai entendu qu'un peu trop "riches".. Que ça avait tendance à briller...
 
Super merci pour tous ces avis !!

Ah mince je n'ai pas trouvé de post, j'étais étonnée d'ailleurs. Bon donc en gros ça n'a pas l'air terrible pour les peaux mixtes à grasses ? arf dommage je me disais enfin une solution "fine" ...

Oui le fait de devoir mettre sa crème de jour en dessous j'avais lu, à la rigueur je ne trouve pas ça gênant mais le fait que ce soit un peu plus couvrant qu'une crème teintée ça me plaisait bien mais bon avec ma zone T qui graisse trop je pense que ça n'irait pas ...

BOn si vous avez des idées pour un teint pas trop lourd avec une zone T bien pénible je suis preneuse !!!

merci de vos réponses ;)
 
Bonjour, y'a un post sur la bb crème de garnier de l'oréal.
et les avis sont complètement différents de celui des magazines.
avis des magazines: crème révolutionnaire, super géniale
avis du fofo: ne tient pas du ses promesses. on a besoin de mettre quand même une crème hydratante avant car sinon elle colle et fait un effet poisseux.
on est obligé de la poudrée (alors que soit disant non) sinon on brille, mais vraiment beaucoup.

c'est censée être un crème bien pour les peaux à imperfections alors que c'est pas le cas. la fille qui a une belle peau, elle, peut être satisfaite.

enfaite la bb crème de garnier c'est juste un crème teinté quelque conque,style le tient prodigieux de nuxe ou autre. Donc pour ma part bien pour l'été mais pas +.

Je suis complètement d'accord avec toi !
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut