Que pensez-vous d'un recouvrement couleur sans construction?

wanate

Membre Populaire
Bonjour à toutes, voilà comme dis dans le titre j'aimerais me faire une pose couleur sur mes ongles naturels. Mais je n'ai pas trop le temps de commencer à faire un bombé, surtout que je mets des heures étant donné que je suis super nulle avec ma main gauche :s Donc ma seule solution serait de me faire une prépa d'ongles, primer, gel de base, gel de couleur et finition.

Qu'en pensez-vous? Je pense que ça devrait tenir non? Merci ;-)
 
Re : Que pensez-vous d'un recouvrement couleur sans construction?

Il existe des vernis semi permanent qui je pense te conviendrais (il y'a du choix, tu as les gellac ibd, ou les gels hybrides chez annaka-nails, chez adnails, enfin plein de fournisseurs)
Bref, c'est une base, la couleur, une finition, et hop t'es partie pour 15j, 3 semaines ,c'est comme un gainage couleur.
En plus apre spas besoin de limer! ca se font tout seul avec le remover qui va avec.
 
Re : Que pensez-vous d'un recouvrement couleur sans construction?

Oui, merci pour ta réponse, mais le soucis c'est que je n'en ai pas, et je n'ai pas l'occasion de les acheter avant de partir en vacances (je pars dimanche et travaille jusque là). Et pour le faire en gel, base, couleur etc. j'ai déjà tout ce qu'il me faut :s ça n'irait pas en gel?
 
Re : Que pensez-vous d'un recouvrement couleur sans construction?

Je peux pas te dire, j'ai déja essayé une fois sur moi, ca a craqué essaie,
Moi je te propose dans ce cas, de faire
prepa, primer, base , contrction (fine pas de bombé juste un petit gainage) , limage pour eviter les bosses, couleur, et finition, là aucun risque, et un doigts sans construction tu teste et tu vois ;)
 
Re : Que pensez-vous d'un recouvrement couleur sans construction?

D'accord, j'ferai ça alors, pour le teste ça sera pour une autre fois, parce que si ça craque en vacances j'vais etre dégoutée ^^ Merci en tout cas, j'v essayer de faire ça, ça m'embête tellement de faire ça, j'prend trop de temps sur moi :( Sur une cliente on travaille un doigt pendant que l'autre catalyse et ici on ne peut pas donc ça prend le double de temps :s Fin bon, c'est comme ça ^^ Merci en tout cas, bonne journée
 
Re : Que pensez-vous d'un recouvrement couleur sans construction?

oui c'est sur lol, les coordonniers sont toujours les plus mal chaussés lol
 
Re : Que pensez-vous d'un recouvrement couleur sans construction?

Exactement ^^ C'est ce que je dis à mes clientes quand elles me disent, ho mais vous ne vous faites pas d'ongles sur vous? ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut