Quel Anti âge à 35 ans ? Conseils svp

J'ai regarde arbutine et ils ont l'air de dire qu'elle est faite pour eclaircir les peaux. (Dépigmentation) alors peut être que j'ai mal compris mais ça n'a pas l'air fait pour moi

bonjour, oui l'arbutine n'est pour éclaircir , en ce moment je suis avec le sérum tenseur nurana, une merveille, sans paraben et au collagène marin , j'adore !
 
Bonjour,

Je suis allé à la pharmacie et j'ai vu plusieurs crèmes anti ride, j'ai pros lacrème idéalia de vichy.

La texture est agréable, bon hydratant, pour l'effet anti ride, on verra les résultats au bout d'un mois.

Je prend oenobiol peau ongles et cheveux en compléments.

Maintenant, je dois trouver mon contour des yeux anti-âge, poches et cernes .... Les prix ne sont pas donner et mon budget ne me permet pas de folies!:(

Auriez vous des marques a me conseiller?
 
perso je suis ravi de celui que j'ai de diet esthetic au collagène il est top et pratique (hop dans votre sac) !
 
CandyChery a dit:
Moi je te conseille les aha pures d'aroma zone à 7e le flacon, j'ai commencé ya deux mois une cure en en mettant quasi tous les jours (mais en principe il faut mélanger à des cremes )hey bah je revis, j'ai arrêté le FDT, mes micro kystes disparaissent tous, j'avais une grande ridule sous l'oeil droit et elle s'est super estompée, bref les aha (acide de fruits) c'est magique c'est utilisé dans les peeling par les dermato
Voilà voilà au lieu d'acheter des crèmes hors de prix
Voilà la description de beauté test http://www.beaute-test.com/actif_vegetal_aha_aroma-zone.php

Coucou ça m'intéresse ton aha Candy
Mais comment ça marche c'est des gouttes que tu mélange à ta crème habituelle?
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut