Bruxelles-Belgique Quel centre de formation choisir en Belgique?

Pour Rydnails? Sinon, tu pourrais m'envoyer en mp de révanails? Je sais pas comment on fait pour envoyer ou recevoir des mp :(
Merci à toi


rydnails = de bons produits.
Ce qui me dérange dans le programme c'est:

Programme:
1er jour: Cours théorique. Présentation du matériel.
2ème jour: Pose Tips Naturel (1 main). Remplissage. Dépose. Ponceuse.
3ème jour: Pose complète (2 mains) Tips Naturel + French.
4ème jour: Examen: Pose complète Tips Naturel + French (2 mains).


Ils sont sur le fofo et pourront nous éclairer sur ce qui est en rouge

Je vai juste donner ma vision d'une formation de base pour débutante:

Apprendre à poser n'est pas rien et surtout prend énormément de temps. Le prix et l'impatience des gens font que les formatrices doivent proposer du po trop cher dans un temps très court et avec un maximum d'info pour pouvoir rester compétitif face à la concurence.
Mais rien que pour apprendre à poser correctement les capsules, réaliser une belle démarcation, une belle french etc etccccccccc + savoir identifier les problèmes etc etc 1 semaine est insuffisant , donc 4 jours pour apprendre la pose + la dépose + la retouche et tout cela à la ponceuse, ben heuuuuu voila quoi.
Mais cela n'engage que mon avis bien entendu.
 
Sinon, j'ai aussi vu que Le talon d'Achille fait des formations d'ongles en gel. Quelqu'un connait?
la laisse tomber j ai fait 1 perf chez eux et je suis sortie de la ss avoir appris plus qu a ma formation de base (ifpme mons)donc j ai du en refaire 1 par apres !
 
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
tu peux voir le trvail des stagiaires sur ce forum dans ma galerie ou sur mon blog
http://xanails.com/blog

voici une pose de mes ongles Debo qui vient expressément de Lille suivre sa formation à Bruxelles.
(La déco est de moi)

Deborah-resine01.jpg
 
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
tu peux voir le trvail des stagiaires sur ce forum dans ma galerie ou sur mon blog
http://xanails.com/blog

voici une pose de mes ongles Debo qui vient expressément de Lille suivre sa formation à Bruxelles.
(La déco est de moi)

Afficher la pièce jointe 520281

Superbe pose!!! J'ai aussi été voir ton blog, il est vraiment très bien fait et rempli d'astuces. Ça doit te prendre du temps mais quel résultat! :) Bravo!
 
bonsoir,
j'ai vu sur le net: les ongles de val'eur à soumagne(belgique) près de Liège.formation gel: 500 euros pour 5 jours de 10h à 16h.quelqu'un connait?grand merci
 
Il y'a Odyssey Nail System à Antwerpen
Gaëlle Sintes s'occupe du centre appelle là , elle travaille très bien et elle est adorable!!
Pour info c'est elle qui a remporté ce début d'année la première place au Nail show (à strasbourg si je me souviens bien), elle est arrivé première international. Bon courage pour ta forma ;)
 
merci.mais c'est un peu lin por moi.jusque liège,cela peu aller.avez-vous des échos de cette formation aux ongles de valeur?merci;)
 
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.
tu peux voir le trvail des stagiaires sur ce forum dans ma galerie ou sur mon blog
http://xanails.com/blog

voici une pose de mes ongles Debo qui vient expressément de Lille suivre sa formation à Bruxelles.
(La déco est de moi)

Afficher la pièce jointe 520281
comment t'envoyer un MP j'ai regardé ton profil mais pas moyen de voir l'onglet message privé, je souhaiterai également suivre une formation mais à mon domicile
 
Haut