Quel coiffeur sur marseille ?

Re : Quel coiffeur sur marseille ?

vive les coiffeur du sud a septemes!!!!!! vraiment merci mes cheveux revivent un super bon cou d'éclat grace a votre lissage brésilien j'en revien pa du résultat ma parole il faut essayé pour voir!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

moi j'aimerai bien les coordonnées de ton coiffeur a domicile, car moi aussi je cherche un coiffeur a domicile pour mon mariage
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

et bien moi, je vous conseille bambou13 à l'estaque, elle connait son métier, a des pris raisonnables et après avoir essayer moult coiffeurs a réussi seule à me récuprer mes cheveux...
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaitais vous donner mon adresse car j'ai un coiffeur vraiment super alors j'en parle "parce qu'ils le valent bien" ;)

Saint Karl est le salon auquel je suis fidèle. Il se situe 16 rue breteuil dans le centre ville de Marseille. Il est ouvert depuis des années et j'y ai trouvé une équipe accueillante souriante et super compétente. La dernière fois j'ai suivi leur conseils pour ma couleur et j'ai découvert INOA de L'Oréal professionnel. Le résultat n'a rien à voir avec ce que je faisais avant, mes cheveux sont beaucoup plus brillants et doux, la couleur est vraiment très belle et en plus il parait que ce sont des produits sans ammoniaque, c'est vrai que pendant l'application et la pose je n'ai pas été dérangée par cette odeur dégoutante.

Voila, mon expérience.

Petit plus pour les copines du forum j'ai eu une réduction en passant par leur site Salon de coiffure, coiffeur visagiste, coloriste expert a Marseille 13 mais chut ;)
 
en tout cas ne va pas chez jean-claude biguine au 172 de la canebière à marseille. Je suis allée chez ce coiffeur avec une offre groupon coupe soin brushing et rituel élixir kérastase. J'avais rendez-vous à 13h, ils ont daignés me prendre avec 50 minutes de retard sans aucunes excuses de leur part. De plus je n'ai pas eu le soin auquel j'avais droit, qu'ils ont délibérément zappé en ricanant dans mon dos lors du bac a shampoing, et il a fallu que je réclame l'élixir.
Pour la non aimabilité comparable à une porte de prison de ces coiffeur et leur non professionnalisme ( pas un sourire ni un mot de tout le rendez-vous, coupe à la va-vite) je déconseille vivement ce salon.
 
Le meilleur coiffeur au monde est Salon Rouge pres de la Valentine. J'avais bousillé mes cheveux avec 7 colo en 1 semaine et je suis venue en "verte" et reparti de nouveau avec mon blond ! OUF! Ils ont été vachement à l'écoute, bien parlé avt de commencé, tres pro, bref le top! Javais regardé justement sur les forums avt dy aller car javais une trouille bleue quon me coupe mal les cheveux et kon colore nimporte commun! Bref, foncez !
 
Re : Quel coiffeur sur marseille ?

Bonjour

je viens de faire la triste expérience du coiffeur je vous deconseille formelement Creative Colors 23 rue de rome a marseille la le prix 100 euro pour m avoir decolerer toute la tete et me faire blonde !!!alors que je lui avait juste demander de me lever le noir des meches de devant vu que le reste etait ma couleur naturel le massacre je suis ressorti orange jaune et avec 100 euro de moins.

Par contre une coiffeuse a ratraper tous ca ouf je vous conseille le sallon de coiffure Le Faubourg 442 rue paradis jen suis ravie travaille bien fait accueil sallon exotique dans la cour pour fumer sa cigarette ^^ et surtous ma couleur est a nouveau ravissante. a bon attendant


Perso je me suis inscrite pour réagir a ce message
J'ai était également très déçu de ce coiffeur en effet première chose qui ma un peut étonné tu paye avant de passé entre les mains des soit disant coiffeur qui travail dans ce salon ensuite accueille très froid de plus entendre les salarié cassé du sucre sur le dos des clients pas cool et derrière mon dos pas mieux, ce permet de donné des conseils sans qu'on demande quoique ce soit également.
Je suis allé a ce coiffeur parce que je voulais un peut changé de tête en fesant une coupe des mèches et un brushing, couleur des mèches voulu: un rouge discret je suis ressortie avec un rouge vif quand j'ai dit: " c'est beaucoup plus rouge que je voulais" l'excuse sorti était que la lumière du salon était rouge je suis sortie avec la coiffeuse pour regardé (il était 17h il fesait nuit) coupe raté avec un coté plus court que l'autre quand je suis retourné le lendemain, après avoir vue a la lumière du jour un rouge horrible, elle n'a absolument pas voulut arranger le massacre ou il fallait que je paye a nouveau première fois que je vois ça total j'ai du payé 70euros pour passé entre les mains d'incapables donc conseil si vous ne voulait pas perdre votre temps ni votre argent passé votre chemin devant ce coiffeur
 
Slt je suis coiffeuse sur dans un salon de coiffure si vous avez des question sur la coiffure ou des question qui on un rapport avec la coiffure je me ferais un plaisir de vous répondre sur mon Facebook ( prestige coiffure) aubagne, demander moi en amis et poser moi la question ou vous chercher des réponse je vous la donnerais!!!!!!!!
 
Haut