Quel coloration faire??

Escada

Membre Populaire
Voila, je cherche a faire une coloration pour revenir a ma colo naturelle enfin ce qui sen approche actuellement j'ai un vieux rouge et l'étéarrive donc sa va vite décolorer et abimé a force de refaire et en plus je vai travailler dans l'immobilier donc pas top!
Que me conseillé vous je pensez a un 5.3 une petite déco au préalable ou juste laisser dégorgé??
 

Pièces jointes

  • DSC_3350.JPG
    DSC_3350.JPG
    1.1 MB · Affichages: 138
  • DSC_3357.JPG
    DSC_3357.JPG
    1.2 MB · Affichages: 107
  • DSC_3358.JPG
    DSC_3358.JPG
    1.1 MB · Affichages: 126
  • DSC_3360.JPG
    DSC_3360.JPG
    1.1 MB · Affichages: 100
coucou pour ma part c'est du violine un peu dépasser que je vais tenter de recouvrir par un 4.15 cette apres midi ... ma couleur est un peu comme la tienne si ça prend correctement (sans reflet bizarre ou autre) je te le fait savoir :) et je te donnerai en prime la marque de la couleur ... si ça prend sur moi pourquoi pas sur toi :)
 
Merci miss mais 4.15 trop foncer pour moi je sui blonde cendre dore a la base et les racines sa fait gris blanc je deteste
 
a mince ... toute manière je viens de tenter et je me retrouve avec un chatain noir reflet violine au racine et rouge sur les pointes ça va etre sympa pour mon entretien demain :S
 
escadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :D comment tu vas ?? :)
Lol toi et tes colo ahlalalala :) Et si tu fais juste un gommage ?? Sinon tu laisses dégorger mais bon si tu veux vite ta colo pour ton boulot ben obligé de passer par le chimique.
 
ba la j'ai fait un antipelliculaire sous celophane 20 minute sa a super degorgé je suis chatain clair avec du blond hi
 
nan maladi professionel :s incapacité depuis 2 ans j'exerce plus et la le verdict et tombé du coup je veut pas rester sans rien faire et un rennouveau sA fait du bien
 

Ca peut vous intéresser:

Haut