Quel est ça race stp?

nina2a

Confirmée
Bonjour à toute et tous :)
Voilà on m a offert cette petite chienne de 2mois et demi en disant que c'était un jack resell mais j'ai un doute pouvez vous me dire celon vous qu est ce que c'est merci d'avence :)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 364
  • image.jpg
    image.jpg
    187.6 KB · Affichages: 267
je ne pense pas jacques russel mais je peux me tromper
 
Merci :D
Je me disais bien :-/ tte façon la race je m'en fiche mais j espère que ça ne sera pas un gros chien vu que je ss dans un petit apart lol
 
C'est un croisement tu pourras jamais être sûre des parents mais en effet il est possible qu'il y ait du jack
 
Coucou.. elle est toute mimi ;)
le veto te diras surement qu'elle est sa raçe, mais il se peux que ce soit un jack croiser, ma tante son chien ne ressemble pas du tout a un jack et pourtant le papa en est un lol

Pour 2 mois et demi elle est grande qd mme lol
 
La maman est un jack et le père on ne sais pas :-/
Je l en mène demain chez le veto donc on Vera bien alors lol
 
Un jack dans un appart', c'est pas une top idée. mais cela reste mon avis. Peut-être qu'il prendra le caractère du papa.
En tout cas, il est bien mignon ce toutou.
 
Bjr,

Je ne pense pas que ce soit un pur race. J'ai une Jack Russel pure race. Je suis également en appartement. J'entends bcp de personnes dire "han, tu es en appart avec ce type de chien... je te plains." Honnêtement, je l'ai vite reprise à chaque bêtise. Et maintenant, elle a 3ans, je peux laisser mes chaussures en dehors du placard... elle ne touche à rien. Ne me démonter pas mes cousins de canapé...
Il faut juste l'éduquer.

En tout cas, elle est mimi tout plein.
 
Bonjour à toutes :)
Voilà visite chez le veto faite ...
Alors apparemment c'est un croisement entre un jack resell et un épagneul ... Mais elle ne devrais pas trop grandir .... On Vera bien :)
Merci à toutes pour vos réponse
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
0
Animaux 26
Animaux 3
Animaux 87
Animaux 68

Ca peut vous intéresser:

Haut