Quel est la nuance en majirel svp ?

Londones

Nouveau Membre
Bonjour,

Quelles sont les nuances, en chiffres, chez majirel de ces photos svp ?

Il me semble que se sont approximativement les mêmes ( pas sûre ).

Tout vos avis sont les bienvenus.. : )

1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg
 
mais bon beyonce change de couleur comme de chemise comme les vrais sont en dessous elle peut se permettre en plus c'est des vrais cheveux
 
mais bon beyonce change de couleur comme de chemise comme les vrais sont en dessous elle peut se permettre en plus c'est des vrais cheveux
les couleur sont 8.33 8.34 3/4 8.33 1/4 8.34 le reflet et + doré que cuivré le cuivré est juste la pour rechauffer le doré profond, à toi de voir.
 
Ah ok, je souhaiterais la faire sur une base jaune decoloré, il me semblait que c'etait dans les 7....

j'etais partie pour faire un 7,23 afin que que l'irisé canalise un peu le jaune mais qu'il y ai des reflets doré, ce serait donc trop foncé avec du 20v ?

devrais je plutôt faire du 8,23 (sachant que je prefere eviter les reflets cuivré)...
 
et bien quand je fesais une couleur clair un 8.34 JE le fesais un 30 vol ca me donnait un cuivre dore car j'ai un pigment rouge de nature pas besoin de decolore
 
auriez vous une photo de se qui correspond à une nuance dans les 7, 23 je n'arrive pas à me figurer l'ecart de couleur par rapport au 8. Sur les nuanciers, je trouve que se n'est pas assez representatif de la réalité
 
Ah ok, je souhaiterais la faire sur une base jaune decoloré, il me semblait que c'etait dans les 7....

j'etais partie pour faire un 7,23 afin que que l'irisé canalise un peu le jaune mais qu'il y ai des reflets doré, ce serait donc trop foncé avec du 20v ?

devrais je plutôt faire du 8,23 (sachant que je prefere eviter les reflets cuivré)...
ci tu fait un 7.23 sur un base de déco en effet le reflet 2 neutralise le doré(tu va obtenir plus proche d'un 8.23)
mais ci c'est vrémant un déco je te conseille de faire un préco ( du 7 mélangé à de l'eau tiede )
 
du coup il est preferable que je fasse du 7, 23 ou du 8, 23 pour etre le plus proche des photos que j'ai posté précédament ?
 
du coup il est preferable que je fasse du 7, 23 ou du 8, 23 pour etre le plus proche des photos que j'ai posté précédament ?
sur un base de déco ci tu fait un 7.23 tu peu obtenir un 8.23 du moin au prochain lavage n oubli pas non plus de metre du cuivré pour le coté chaud de la couleur.
 
linoualinette, c'est sur une base de décoloration jaune.

je ferais surement du 7,23 du coup, merci pour vos conseils :)

une derniere question: les majirel peuvent ils se melanger entre eux (ex: du 7,23 avec du 8,23) ?
 
pourquoi melanger fais un 8 .23 A 20 VOL SUR UNE DECO JAUNE parcontre sur ta base naturelle est fonce fais le a 30 vol si tu trouves trop claire la prochaine fois fais 7.23
 
Oui je viens juste d'y penser aussi au 8.23, mais comme sa existe pas en majirel je melangerai surement un 8.2 avec un 8.3 de chez majirel si sa revient au même a peu prés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut