quel est la sous marque de sfr?

Oups désolée je ne connais pas alors.

Je suis chez SFR et j'ai un forfait série red à 19,99€ tout illimité + 3Go d'internet et sans engagement donc je pensais que c'était ce que tu recherchais ;)
 
ya des sous marque tu sais par exemple (je dis une betise,c'est juste pour t'expliquer)

virgin mobile sous marque de bouygues par exemple!
 
mais le probleme de ton forfait c'est avec engagement quand je lis les petites lignes lol
 
Oui oui je vois bien ce que tu veux dire mais je crois que sfr n'a pas créé de sous-marque type sosh chez orange.

Ils ont simplement fait des forfaits pas chers pour rivaliser avec sosh, free etc.... Mais toujours sous le nom sfr...

Je suis la discut´ pour avoir confirmation et désolée si je dis des bêtises ;)
 
Oui oui tu avais raison

Red pour sfr
Sosh pour orange
Byou pour bouygues
Leclerc n'a rien a voir avec eux. Pour Leclerc tu passes par Leclerc pour red tu passes par sfr
( aucun mérite hein?! Jbosse dans la téléphonie :) )
 
simplissime? mais pas dit que la carte passe ds le tel sans demander le code de desimlockage.......
 
J'etais sfr et je passe avec B&you
Oui Ticha il faut demander a l'opérateur de débloquer le mobile mais ils sont obligés de le faire
Perso pour mon iphone ca a pris 5 min... Et pour conserver ton num en changeant d'operateur, il faut le code RIO, que tu recois par sms en appelant le 3179
 

Ca peut vous intéresser:

Haut