quel est la sous marque de sfr?

Mavie a dit:
Perso je change trop svt de téléphone pour passer chez byou ou autre...:-(

Oui apres cest un calcul a faire

Mon cheri avait calculé
Sfr me proposait l'iphone 5 a 200euros mais forfait a 80 euros sur 24 mois soit au total : 2120 euros sur deux ans
Avec B&you forfait 20 euros meme en payant le tel "plein pot" genre 750 euros ca fait 1230 euros tel compris sur 2 ans...
Apres voila cest rentable ds le sens ou on change pas de tel souvent... On a les iphones et on les garde 2 ans environ
 
Elodys26 a dit:
Oui apres cest un calcul a faire

Mon cheri avait calculé
Sfr me proposait l'iphone 5 a 200euros mais forfait a 80 euros sur 24 mois soit au total : 2120 euros sur deux ans
Avec B&you forfait 20 euros meme en payant le tel "plein pot" genre 750 euros ca fait 1230 euros tel compris sur 2 ans...
Apres voila cest rentable ds le sens ou on change pas de tel souvent... On a les iphones et on les garde 2 ans environ

Moi je calcule différemment car on peut garder le forfait 6 mois et après tu le baisses au minimum. Et l'iPhone 5 est moins cher: 339€ avec 200€ de remboursé pour un forfait 89€
339€ avec 150€ remboursé pour un forfait a 69€.
Mais je comprends. Moi au bout de 6 mois je veux changer lol en même temps je bosse dedans donc du coup je suis mega tenté.
 
J'oubliais c pas tant de lâcher 700€ qui me chiffonne ( encore que...lol) mais imagine le téléphone meurt...... Je meurs avec
 
Et au final ça te fais quand même 50€ ton forfait chez byou... Moi je pense que c'est kifkif au niveau tarif mais je préfère payer plus cher et être sûre d'avoir un tarif sympa par la suite ou un SAV plus ou moins compétent. ( ça dépend sur qui tu tombes ;-) )
 
Mavie a dit:
Et au final ça te fais quand même 50€ ton forfait chez byou... Moi je pense que c'est kifkif au niveau tarif mais je préfère payer plus cher et être sûre d'avoir un tarif sympa par la suite ou un SAV plus ou moins compétent. ( ça dépend sur qui tu tombes ;-) )

Chez sosh c est orange Dc sav orange
Préfère payer mon tel plein pot hors abo et payé 15€ / mois en tt illimité ;0))
Comme quoi chacun ces calculs lol
 
Pour linstant ca me coute vraiment 20 euros car jai liphone 4 depuis 2 ans et je compte pas le changer dici un an

Mais Mavie cest sur tu dois etre tentée avec les nouveautés et tout...
 
Oui apres cest un calcul a faire

Mon cheri avait calculé
Sfr me proposait l'iphone 5 a 200euros mais forfait a 80 euros sur 24 mois soit au total : 2120 euros sur deux ans
Avec B&you forfait 20 euros meme en payant le tel "plein pot" genre 750 euros ca fait 1230 euros tel compris sur 2 ans...
Apres voila cest rentable ds le sens ou on change pas de tel souvent... On a les iphones et on les garde 2 ans environ

Sauf que ca dépends de comment tu négocies ton forfait... j'ai le HTC ONE XL depuis deux semaines j'ai changé de forfait pour passer sur un carré 4go et profiter du dual carrier chez SFR... je suis donc réengagée sur 2ans : telephone + communication j'en suis a 980e sur deux ans...
Mais j'ai négocié mon tarif ;)
 
Ben mon copain a essayé de gratter tout ce quil pouvait car cest son domaine mdr cest un vrai marchand de tapis lol mais le mieux qui nous proposait cetait liphone 5 ds les 120 euros mais le forfait restait cher...
Tant pis pour eux lol
 
J'avoue ils sont cons, surtout quand tu sais qu'ils me faisaient 15e de réduc/mois sur le forfait + 50e de réduc sur le tel. Ceci dit je suis cliente platine avec service client dédié etc... ca a peut etre joué ;)
 
Elodys26 a dit:
Pour linstant ca me coute vraiment 20 euros car jai liphone 4 depuis 2 ans et je compte pas le changer dici un an

Mais Mavie cest sur tu dois etre tentée avec les nouveautés et tout...

Oui c ça si tu as déjà le tel c tout benef c claire
Oh oui tenté tous les mois lol
 
Jodie a dit:
J'avoue ils sont cons, surtout quand tu sais qu'ils me faisaient 15e de réduc/mois sur le forfait + 50e de réduc sur le tel. Ceci dit je suis cliente platine avec service client dédié etc... ca a peut etre joué ;)

Mais graveeeee lol
 
ticha a dit:
Chez sosh c est orange Dc sav orange
Préfère payer mon tel plein pot hors abo et payé 15€ / mois en tt illimité ;0))
Comme quoi chacun ces calculs lol

Ben moi lâcher 700€ pour un tel pas moyen surtout quand je sais que jpeux l'avoir a moins de 100€.
Et sosh c'est pas 19,90€ par mois?
 
moi je suis engagée jusque juin,je compte changer la car je me fait avoir je suis facturée a la minute lol

le forfait red a 9.90e m'interesse,mais sfr voudra jamais que je me réengage avant la date,je suis deja chez eux à la base????
 
belle ongle a dit:
moi je suis engagée jusque juin,je compte changer la car je me fait avoir je suis facturée a la minute lol

le forfait red a 9.90e m'interesse,mais sfr voudra jamais que je me réengage avant la date,je suis deja chez eux à la base????

Tu devrais les appeler car en ce moment ils font des offres y compris pour leurs clients qui veulent rejoindre red. Au passage en ce moment chez sfr l'illimité est a partir de 19,90€ pdt 12 mois
 
et chez free ilimité aussi+4h d'internet pas jour pour 19h99 ou 15.99e pr les abonner free

je vais les appeller,merci.
 
belle ongle a dit:
et chez free ilimité aussi+4h d'internet pas jour pour 19h99 ou 15.99e pr les abonner free

je vais les appeller,merci.

Oui c exact. Comme sosh et byou mais là c sfr qui le fait avec le portable bcp moins cher. C pas mal je trouve. Tu me diras ce qu'ils te disent
 

Ca peut vous intéresser:

Haut