Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Ca va paraître bizarre et je n'ai jamais osé lui dire mais c'était... un ordinateur portable.

Les cadeaux dont je rêve sont ceux qui nous rapprochent (une sortie, un petit dej ou une soirée en amoureux...) ou des petites attentions pour dire je t'aime. Le plus beau cadeau qu'elle m'ait jamais fait, c'était il y a 2 ans pour mon annif... le soir je rentre du travail et là elle m'accueille toute jolie, maquillée, coiffée et jolie jupe pour l'occasion. J'en étais tout ému. Et j'ouvre la porte du frigo : elle était remplie de bouteilles de Yop (oui j'adore le Yop...) dont elle avait changé toutes les étiquettes pour les remplacer par des mots doux. Et là j'en ai pleuré de joie et d'émotion tellement c'était adorable.

Quand à l'ordi, quelques années auparavant... L'ordi en lui-même était super, mais en tant que cadeau, ça m'a foutu les boules... Elle avait cassé sa tirelire pour l'acheter, mais c'était un cadeau... impersonnel. Et l'ordi c'est un truc qui nous sépare... quand je suis dessus comme en ce moment, je ne suis plus à ses côtés. Offrir un ordi, j'ai interprété ça comme un symbole de séparation, un outil qui nous éloigne. Elle n'a jamais compris pourquoi je n'étais pas fou de joie en découvrant ce cadeau. Mais je suis sans doute un mec bizarre et compliqué aussi...



Nous les femmes on adore les petites attention d'amour, mais parfois on pense que les homme n'aprecie pas les memes choses "il y as bcp d'homme qui s'en fout des preuves d'amour,mdrrrrrr' la peuvre elle voulais t'offrire un ordi cuteau, pour faire ton bonheur, pas ton malleurs! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Moi mon cherie m'ofre des electromenager quant les finances sont mauvaise, car l'electromenager il faut acheter quant meme alors autant l'avoir en faisant plaisire, mdrrrrrrrrrrrrr si non il m'offre des super cadeau pour noel, tres siuvant pour mon aniverssaire c'est une jolie envelope pour les soldes, vue qu'il as 2 semaine d'ecart! Mais le mien pense a la fete des femmes, des fleurs,aniversaire de mariage, St valintin, des meres, aniversaire bien sure et noel!mdrrrrrrrrrr! mais mon une machine a kf, cette une tassimo mais je m'en fiche des machine a kf! lol
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

moi j'ai eu ma table à induction pour un noel mais j'étais super contente car je la voulais, et un super robot de pro pour la fete des mères.. mais je l'avais demandé donc ..super...

mais bon il est vraiment pas chiant le mien car il me laisse la carte bleue toute l'année comme ça quand j'ai un coup de coeur pour lui ou moi , j'achète..comme ça tout le monde est content..
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Nous les femmes on adore les petites attention d'amour, mais parfois on pense que les homme n'aprecie pas les memes choses "il y as bcp d'homme qui s'en fout des preuves d'amour,mdrrrrrr' la peuvre elle voulais t'offrire un ordi cuteau, pour faire ton bonheur, pas ton malleurs! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'aimerai bien que mon chéri soit un peu plus comme Axey lol!!!!!!!!
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

oui c'est vrais il y as un nombre tres feble d'homme comme axey!
moi encore je da la chance car mon bonome, as une grande consience de ce que les femmes on besoin, d'ailleur quant ca dispute aussi, on dirais que je me dispute avec une nana,mdrrrrrrr: ses avantage ses incovenian! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Vous aller rire c'est lui qui suit les materiel sur le marcher pour une epilation durable pour moi, il as les boules pour moi le faite que c'est une grande corver les epilation! mdrrrr
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

ben moi c'était une paire de ballerines et une boite de ferrero rocher alors qu'il avait eu une play 3 .... humm mais bon il gagne pas encore sa vie, je suis mauvaise langue peuchére (moi aussi je gagne pas ma vie mais bon lol). La prochaine fois je met le budget beaucoup plus bas :eek:)
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Un poncho immonde..et il avait essayé de me refiler la bague la plus laide que j'ai jamais vu, genre chevalier en métal tout pourri, même pas neuve je pense..mais j'lui ai dit de la garder =)
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Il m'emmène en ville un peu tard, juste avant la fermeture des magasins, et il insiste pour m'offrir un soin en institut ! Je me dis super !
On tombe sur un institut, la nana était en train de fermer, bref on se décide sur le soin, la nana demande le paiement et là... "ah... euh... bah... j'ai pas pris ma CB ni rien, alors tu payes et je te ferai un chèque..." :headbonk:
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Bah moi c'etait il y a un an et demi, juste avant d'emmenager ensemble ... on emmenageait début septembre et mon annif c'est le 6 ...
Je lui dis "ecoute je ne veux pas de cadeau pour garder les sous pour la maison donc on se fera plaisir plus tard...
Sur ce monsieur rentre dans un magasin de jeux video et ressort avec un jeu de foot avec lequel il n'a joué que 2 fois maximum !!! je vous assure j'avais bien les nerfs et pour son annif au mois d'octobre ... je me suis fais plaisir à moi et rien pour lui !! na ! :headbonk:
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Bah moi pour mon anniv j'ai eu un parfun jusque la ca ma fait plaisir mais 2eme cadeau eh bien c'etait des rasoirs !!!!grrrrr Bic dernier cri a l'aloé vera mdrrr il m'a dit bah t'en avais plus...
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

bon moi je n'ai pas à me plaindre en général j'ai toujours des cadeaux qui me font plaisir ! Celui qui m'a fait le moins plaisir c'était à un noel. J'avais surpris une conversation entre ma mère et mon copain où il demandait si "j'avais en orange ? et en bordeau ?". Je m'étais fait un film, persuadée d'avoir des vêtements, trop contente j'adore...

J'ouvre le paquet quelques jours plus tard... une parure de lit, la déception ! Enfin c'est un cadeau utile qui me ferait plaisir en temps normal mais tellement déçue de ne pas avoir de fringues mdr !! (surtout que lui, je lui avais offert une wii... à côté... mdr)

Enfin je ne lui en veux pas c'est passé lol !
 
Re : Quel est le cadeau le plus pourri que vos chéri ou ex vous ont offert

Bah moi pour mon anniv j'ai eu un parfun jusque la ca ma fait plaisir mais 2eme cadeau eh bien c'etait des rasoirs !!!!grrrrr Bic dernier cri a l'aloé vera mdrrr il m'a dit bah t'en avais plus...


élu number one :)
 
Je rouvre le sujet c'est mon anniversaire aujourd'hui et mon copain m'a offert un jeu vidéo plus pour lui que pour moi et un chapeautose du genre de ceux qui ne se porte qu'en été sur la plage
 
Moi de mon ex, un bracelet avec des poissons ... pour enfant...
(je n'ai pas d'enfant...) lol
 
Moi c t a Noël mon ex mari... Un coffret de gels douche qui puent...mais c était abusé l odeur.
Je suis pas compliqué et je ne dénigre jamais les cadeaux mais là il aurait mieux fait de s abstenir...surtout que je l ai ouvert devant lui et g feinté d être contente mais quand g senti j ai pas réussi à jouer plus la comédie lol.
quelques jours après ne vais aux courses et il lui manquait du gel douche je lui ai acheté le gros conditionnement du rayon discount. Et j ai été sympa parce que celui là ne puait pas...
Franchement on offre pas des gels douches. Il insinuait quoi là? Que je pue?
Surtout que j en ai en stock pour au moins dix ans...lol
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 28
Vie pratique 26
S
Vie pratique 10
Vie pratique 11
Vie pratique 30

Ca peut vous intéresser:

Haut