Quel est le matériel ????

Beauty Four

Nouveau Membre
Je débute, je coiffe mes amies, ma famille, les amies des amies de mes amies !!! Mais avant tout j'aimerai savoir quel est le matériel pour pouvoir me lancer et coiffer des inconnues....
SVP, je ne fait pas de couleurs ni de coupes, juste brushing, coiffures etc.....
REPONDEZ VITE !!!!!!
 
Prend une marque qui tient la route j'utilise pour moi du matériel pro la marque CERAMIK THE ORIGINAL, les plaques et sèche cheveux sont top voilà pour moi si tu as besoin d'autres infos n'hesite pas
 
Tu veux connaitre la liste de matériel pour faire des brushing? les brosses, sèche cheveux etc? Ou tu recherches des marques fiable?
Si c'est les marques, pour pas trop cher tu peux te diriger vers Basler qui est une bonne marque, ils ont leur propre gamme
http://www.basler.fr/
 
Ceramik Thé Original :
Une brosse ronde en soies de sangliers
Le fer a lisser
3 produits traitement cheveux sec et abimés
Ensuite j ai commander d autres choses mais j'avais pris sa en premier et j ai recommander et je ne me souviens plus

Basler :
Vaporisateur
Peignoir
Et pareil que pour l autre marque j avais pris sa pour tester et la j ai recommander
 
Ceramik Thé Original :
Une brosse ronde en soies de sangliers
Le fer a lisser
3 produits traitement cheveux sec et abimés
Ensuite j ai commander d autres choses mais j'avais pris sa en premier et j ai recommander et je ne me souviens plus

Basler :
Vaporisateur
Peignoir
Et pareil que pour l autre marque j avais pris sa pour tester et la j ai recommander
Tu les as pris sur quel site ? J'en connais qui livre rapidement. J'ai hâte d'avoir ton avis parce que moi j'ai la brosse complètement en bois, un peigne, fer a lisser qui n'abîme pas les cheveux, brosse ronde antibacterienne pour faire le brushing et j'adore lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut