quel est votre proverbe préféré?

Ne fais de personne ta priorité quand tu n'es qu'une option pour lui...
Dédicace...
 
C'est un peu plus long, mais ce texte est cher à mes yeux !

<< Alors que nous grandissons, nous apprenons que certaines personnes qui sont supposées ne jamais nous laisser tomber, le feront certainement un jour. Tu pleureras car le temps passe trop vite, et tu perdras peut être quelqu'un que tu aimes. Alors prend trop de photos, ris trop, profites trop et aime trop, car 60 secondes durant lesquelles tu es préoccupée sont 1 minutes de bonheur perdue à tout jamais >>

Carpe Diem !!
 
Kelly33 a dit:
C'est un peu plus long, mais ce texte est cher à mes yeux !

<< Alors que nous grandissons, nous apprenons que certaines personnes qui sont supposées ne jamais nous laisser tomber, le feront certainement un jour. Tu pleureras car le temps passe trop vite, et tu perdras peut être quelqu'un que tu aimes. Alors prend trop de photos, ris trop, profites trop et aime trop, car 60 secondes durant lesquelles tu es préoccupée sont 1 minutes de bonheur perdue à tout jamais >>

Carpe Diem !!

J'aiiiiime
 
539890_364790846918970_280513278680061_1021136_1388890488_n.jpg
 
L'amour c'est comme un château sable, sa commence par une pelle et ça se termine par un râteau;.... (citation)
 
moi j'en ai 2
vouloir trop plaire est le plaisir des moches ! "renaud"
on nait traite comme on nait jaloux moi j'aime trop la valeur pour en etre jalouse ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 15

Ca peut vous intéresser:

Haut