Quel LB pour cheveux maghrebins?

Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

La cystéine intervient dans la synthèse de la mélanine, le pigment naturel de la peau et des cheveux, tu en trouves dans la viande, les oeufs, le poisson, brocoli la liste est longue à petit dose je vois pas le risque c'est comme tout avec modération, pour les pointes sèches je les avais à la base à cause du défrisage japonais et mèche mais maintenant je peux dire qu'ils sont plus que réparé j'en suis pas à mon premier lissage donc amélioration à chaque fois, la différence pour moi entre le ghair et maroquina et que je trouve plus de satisfaction dans le maroquina je dis pas que j'aime pas le ghair parce que j'ai bossé avec également le maroquina me correspond plus pour la brillance et l'effet de masse que j'avais à la base donc je préfère celui-là, mon cheveux est bien réparé je dirai même guérie, pour mes clientes je leurs dirai de passer poster leur commentaire d'elles même c'est beaucoup mieux mais d'après ce que je constate c'est qu'elles reviennent toutes me voir dès que l'effet s'estompe pour le refaire elles sont contentes de part la qualité du résultat et le prix je pense aussi, mon travail est appliquée je ne regarde pas ma montre mais le résultat de mon travail c'est un réel plaisir que de les voirs satisfaite, voilà fathia
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

inessou pkoi tu mets pas les photos pr tt le monde??? sur ce post pour qu'on voit le resultat de ton inoar
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

Moi Aussi Veux Voir Les Photos Au Pire Tu Caches Les Visages!!!!
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

je sais pas caché les visages les filles j'ai posté grave en MP de moi, même si je suis moche avant déçu mais d'ici la fin du week ou début de semaine j'en ai à faire je promet d'emmener mon appareil photo et prendre les photos de derrière, promis les filles en attendant j'ai moi avant après
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

je sais pas caché les visages les filles j'ai posté grave en MP de moi, même si je suis moche avant déçu mais d'ici la fin du week ou début de semaine j'en ai à faire je promet d'emmener mon appareil photo et prendre les photos de derrière, promis les filles en attendant j'ai moi avant après


peux tu me les envoyer par MP les tiennes MERCI
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

ok je t'envoi en MP par contre c vraiment perso donc tu les gardes pour toi SVP
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

bon jai vu les photos en effet le resultat est la!
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

La cystéine intervient dans la synthèse de la mélanine, le pigment naturel de la peau et des cheveux, tu en trouves dans la viande, les oeufs, le poisson, brocoli la liste est longue à petit dose je vois pas le risque c'est comme tout avec modération, pour les pointes sèches je les avais à la base à cause du défrisage japonais et mèche mais maintenant je peux dire qu'ils sont plus que réparé j'en suis pas à mon premier lissage donc amélioration à chaque fois, la différence pour moi entre le ghair et maroquina et que je trouve plus de satisfaction dans le maroquina je dis pas que j'aime pas le ghair parce que j'ai bossé avec également le maroquina me correspond plus pour la brillance et l'effet de masse que j'avais à la base donc je préfère celui-là, mon cheveux est bien réparé je dirai même guérie, pour mes clientes je leurs dirai de passer poster leur commentaire d'elles même c'est beaucoup mieux mais d'après ce que je constate c'est qu'elles reviennent toutes me voir dès que l'effet s'estompe pour le refaire elles sont contentes de part la qualité du résultat et le prix je pense aussi, mon travail est appliquée je ne regarde pas ma montre mais le résultat de mon travail c'est un réel plaisir que de les voirs satisfaite, voilà fathia


Merci pour tes explications Inesouu,


Encore quelques questions (décidément, je te saoûle !!! Lol !)
J'ai compris que tu avais une bonne masse de cheveux à la base. Ils sont fins ou épais ?
Je te demandes ça parce que j'ai les cheveux de type maghrébins, mais fins. J'en perd toujours lorsque je fais mes shampooings, et mes lissages. Est-ce-que le MAROQUINA est indiqué pour les cheveux frisés et fins ? N'est-il pas trop fort pour eux ? Ne les rend-il pas secs à la longue ? C'est ma hantise !!!
J'ai aussi lu que le MAROQUINA explosait les pointes. Pour toi, apparemment le résultat est superbe, mais pour tes clientes, t'ont-elles déjà parlé de ça ?

Par rapport aux clientes à qui tu as fait le MAROQUINA, as-tu eu des clientes aux cheveux frisés et fragiles ?

Merci encore pour tes réponses :)
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

tu me saoules pas du tout, j'ai un cheveux très épais et beaucoup de masse vraiment grosse tiniasse, j'ai pas les cheveux fin, j'avais les cheveux abimé à la pointe au début à cause du japonais j'ai coupé au fur et à mesure ce qui fait maintenant qu'ils sont bien, je coupe un peu (0,5cm) après le lissage pour leur redonner une bonne forme, mes clientes avaient les cheveux abimés au départ et pareil elle coupe au fur et à mesure, le maroquina contient du formol et pour mes cheveux c'est ce qu'il me fallait j'ai bien évidement essayé le sans formol mais sans résultat pour moi ou pour des gens à qui je l'ai fait (je dis bien c'est pas le cas de tout le monde) franchement mes clientes sont contente sa leur à réparer le cheveu, elles font également des soins pour les entretenir, contrairement à ce qu'on dit je suis pas là pour "re-fourger ma cam" sinon je pourrais dire à plein de gens de venir témoigner pour moi, non c'est pas mon but, je suis là pour répondre aux questions et parler de mon expérience parce que j'estime que je suis pas la seule dans ce cas, j'apporte mon aide mon expérience et après libre à chacun de vous de faire vos propres choix (c'est tjr bon d'avoir tous les avis) pour moi le Inoar n'est pas fort je l'applique bien et le fait 3 dans l'année pas plus j'abuse pas, mais clientes sont toutes revenu et sont ravis, la prochaine fois je prends les photos et te les envoies tu verras le type de cheveux que je traite, j'ai déjà refusé des gens qui n'ont pas beaucoup de cheveux, pas de masse parce que sa ne leur correspondrait pas, vraiment il n'en avait pas besoin mais la plupart son plus dans mon cas. Oui j'ai eu des clientes aux cheveux frisés et fragile le lissage brésilien leurs à apporter lissage brillance ce qu'elles attendaient en faite, elles sont ravies en toute honnêteté sinon je perdrai pas mon temps ici je t'assure
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

laly c'est bon envoyé, tu pourras demander à galaxy et plein d'autres si j'ai pas envoyé des photos mais en MP
 
inessouu a dit:
je sais pas caché les visages les filles j'ai posté grave en MP de moi, même si je suis moche avant déçu mais d'ici la fin du week ou début de semaine j'en ai à faire je promet d'emmener mon appareil photo et prendre les photos de derrière, promis les filles en attendant j'ai moi avant après

Hello,

Suis également a la recherche Dun Lb efficace!
Peux tu m'envoyer des photos en mp STP?

Merci!!
 
najeurette a dit:
Hello,

Suis également a la recherche Dun Lb efficace!
Peux tu m'envoyer des photos en mp STP?

Merci!!

Bravo inessou pour ton résultat bluffant!
J'ai les même cheveux que toi a la base et jadorerais avoir le même résultat!
Comment avoir du inoir stp?!
A desesperate bad hair!
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

il faut que tu saches que c'est interdit à la vente en France (voir d'autres post, je porte préjudice à DREENA) donc renseigne toi et fais ton choix en ton âme et conscience ma belle et si tu en veux passe en MP. Je posterai dorénavant des résultats mon travail les filles, je penserai à emmener dans ma valise ce fameux appareil photo.

merci
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

tu me saoules pas du tout, j'ai un cheveux très épais et beaucoup de masse vraiment grosse tiniasse, j'ai pas les cheveux fin, j'avais les cheveux abimé à la pointe au début à cause du japonais j'ai coupé au fur et à mesure ce qui fait maintenant qu'ils sont bien, je coupe un peu (0,5cm) après le lissage pour leur redonner une bonne forme, mes clientes avaient les cheveux abimés au départ et pareil elle coupe au fur et à mesure, le maroquina contient du formol et pour mes cheveux c'est ce qu'il me fallait j'ai bien évidement essayé le sans formol mais sans résultat pour moi ou pour des gens à qui je l'ai fait (je dis bien c'est pas le cas de tout le monde) franchement mes clientes sont contente sa leur à réparer le cheveu, elles font également des soins pour les entretenir, contrairement à ce qu'on dit je suis pas là pour "re-fourger ma cam" sinon je pourrais dire à plein de gens de venir témoigner pour moi, non c'est pas mon but, je suis là pour répondre aux questions et parler de mon expérience parce que j'estime que je suis pas la seule dans ce cas, j'apporte mon aide mon expérience et après libre à chacun de vous de faire vos propres choix (c'est tjr bon d'avoir tous les avis)

C'est ce qu'on veut : Des filles avec des types de cheveux différents, qui parlent de leur expérience avec différentes marques de lissages. Merci à toi :)

pour moi le Inoar n'est pas fort je l'applique bien et le fait 3 dans l'année pas plus j'abuse pas, mais clientes sont toutes revenu et sont ravis, la prochaine fois je prends les photos et te les envoies tu verras le type de cheveux que je traite.

Avec plaisir.

J'ai déjà refusé des gens qui n'ont pas beaucoup de cheveux, pas de masse parce que sa ne leur correspondrait pas vraiment il n'en avait pas besoin mais la plupart son plus dans mon cas.

J'ai les cheveux frisés, mais pas épais. En fait, c'est plus l'effet mousseux qui leur donne du volume quand je les peigne, et encore, il a quelque peu disparu l'effet mousseux depuis que je fais des lissages. J'ai des frisures sur le haut et le derrière de la tête qui sont difficiles à lisser, alors que le reste de la chevelure est frisé, mais plutôt souple. Penses-tu que le MAROQUINA me conviendrait ?

Oui j'ai eu des clientes aux cheveux frisés et fragile le lissage brésilien leurs à apporter lissage brillance ce qu'elles attendaient en faite, elles sont ravies en toute honnêteté sinon je perdrai pas mon temps ici je t'assure


Merci encore pour ton témoignage?
 
Re : Quel LB pour cheveux maghrebins?

Inessouu moi aussi j'aimerai bien voir ces photos ...si c'est possible ..pleaaaaaaaaaaaaaaaase !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut