Quel(lles) sont les films et/ou les séries le plus nazes que vous ayiez vu(e)s ?

mzlle_frizouille

Membre Actif
Qui n'a jamais regretté d'avoir perdu son temps à regarder un film ( que ce soit au cinéma ou dans son salon ) ou une série T.V ?

Je vous présente ma liste des pires nanars :

1) The Holiday ( L'idée de départ est séduisante mais AU SECOURS, il ne s'y passe rien ... si vous avez du mal à vous endormir et que vous n'avez pas envie de prendre un cachet, regardez-le et son pouvoir soporifique agira sur vous dans les trois quarts d'heure qui suivent :p )

2) The intruders ( Le film est lent, très lent ... on ne voit pas où le réalisateur veut en venir et si quelqu'un pouvait m'expliquer la fin, ce serait avec plaisir :D)

3) Mars Attacks ( Fan de Tim Burton, j'y avais placé beaucoup d'espoir mais c'est humain d'avoir un loupé dans sa carrière ;) )

4) Charmed ( Cette série n'existe plus depuis belle lurette et c'est ... tant mieux :D Les charmantes sorcières courraient comme des vélociraptors et piaillaient comme des perruches. Je suis désolée mais c'était au-dessus de mes forces :p )

5) Silent Hill ( Une calamité qui a dû couter des millions de dollars à Hollywood :confused: )

6) Trick'n'threat ( Le réalisateur a sûrement fumé une belle brochette de pétards avant de se lancer :D )


Je vous rassure, j'en ai vu d'autres mais ceux-là figurent dans mon palmarès.


Et vous, quel est le vôtre ?
 
Le pire film que j'ai vu au ciné c'est Borat. Jai trouvé ca tellement nul!!! J'ai regrétté d avoir payé ma place
 
Si tu n'as détesté qu'un seul film, ce n'est qu'un moindre mal :D

Je n'ai jamais vu Borat mais je n'en ai jamais eu envie. Dans mon école de commerce, des amis adorent refaire les répliques mais je ne trouve pas ça drôle :p
 
bah alors frizouille on va pas etre copine ta liste cest ma liste de films!!!!!!!!!!en pourrie dernierement?

Les infidèles,j'ai trouvé magnifique la presta d'actrice de alexandra lamy mais alors le film est l'un des plus nul que j'ai vu!

Project x,ne le regardez pas,j'ai rien a ajoutter

enter the void: ou faut se droguer!(mais c'est tres mal...)

les derniers destination finale:une grosse blague

...
 
le dernier destination finale c'est clair je valide,
sinon moi j'ajouterai le film le plus pitoyable au monde sur lequel je suis tombée un soir vers minuit sur la tnt:
Jurassic Tiger!
 
Qui n'a jamais regretté d'avoir perdu son temps à regarder un film ( que ce soit au cinéma ou dans son salon ) ou une série T.V ?

Je vous présente ma liste des pires nanars :

1) The Holiday ( L'idée de départ est séduisante mais AU SECOURS, il ne s'y passe rien ... si vous avez du mal à vous endormir et que vous n'avez pas envie de prendre un cachet, regardez-le et son pouvoir soporifique agira sur vous dans les trois quarts d'heure qui suivent :p )

2) The intruders ( Le film est lent, très lent ... on ne voit pas où le réalisateur veut en venir et si quelqu'un pouvait m'expliquer la fin, ce serait avec plaisir :D)

3) Mars Attacks ( Fan de Tim Burton, j'y avais placé beaucoup d'espoir mais c'est humain d'avoir un loupé dans sa carrière ;) )

4) Charmed ( Cette série n'existe plus depuis belle lurette et c'est ... tant mieux :D Les charmantes sorcières courraient comme des vélociraptors et piaillaient comme des perruches. Je suis désolée mais c'était au-dessus de mes forces :p )

5) Silent Hill ( Une calamité qui a dû couter des millions de dollars à Hollywood :confused: )

6) Trick'n'threat ( Le réalisateur a sûrement fumé une belle brochette de pétards avant de se lancer :D )


Je vous rassure, j'en ai vu d'autres mais ceux-là figurent dans mon palmarès.


Et vous, quel est le vôtre ?

Comment ai-je pu oublier les Twilight (et j'suis pourtant pas une ado pré-pubere) et Jennifer's Body ? :eek: Ce sont pourtant des bonnes blagues !



J'AI AIME!
 
ha moi sinon j'ai pas aimé
-les 11 commandements
-les seigneur des anneaux (au bout de 5minute je dors d'ennuis, mais j'avoue c'est une question de gout)
-idem pour les harry potter et matrix etc... je crois que je ne suis pas films fantastique!
-filles perdues, cheveux gras (heu c'est quoi ce truc à chi***)
-Austin power (jamais vu en entier je dors aussi)
-requiem for a dream (alors là... je crois que je suis passée completement à coté... )
 
Twilight n'est pas regardé et adoré que par des ados, je confirme. Des copines plus âgées que moi en sont fans.
Ce n'est que mon avis mais je trouve les personnages trop clichés et l'histoire ... tellement ... nunuche :) Seul le personnage d'Edward tire un peu son épingle du jeu mais celui de Bella est tête-à-claques :D

J'ai lu le premier tome que je n'ai pas supporté ( une fois la dernière page tournée, j'ai posé le livre et je me suis dit : "OMG que c'est mal écrit et cul cul la praline" ) et je confirme aussi que le film a bien respecté le caractère des personnages.

Que ce soit dans le livre ou dans le film, Bella respire la joie de vivre et le dynamisme ( c'est ironique mais vous l'avez compris ;)). Son personnage alourdit une histoire qui se traîne déjà en longueurs.
 
Je ne suis pas d'accord avec vous pour les Harry Potter :eek: Les livres sont beaucoup mieux que les films mais c'est toujours un plaisir de les regarder :p
 
je confirme bella dans le film comme dans le livre est une tête a claque, on dirait qu'elle est sous xanax, on a envie de la secouer. Bon moi Edouard dans le film j'ai été déçue, car je ne le voyait pas comme ça... apres voila, je ne suis pas "fan", j'aime bien les twilight, je les vois une fois et basta... non ce n'ets pas moi qui court et cri après Edouard de passage à Paris...
 
Je ne suis pas d'accord avec vous pour les Harry Potter :eek: Les livres sont beaucoup mieux que les films mais c'est toujours un plaisir de les regarder :p
je pense qu'il en faut pour tout les gout, moi les fantastique je dors devant comme devant du tennis ou un tour de france lol
Par contre j'adore les woody allen, les dupontel.
 
" Jurassic Tiger" ... en effet, rien que le titre, ça promet ! :D

Le dernier Destination Finale est très très décevant. Les deux premiers volets étaient géniaux !
 
Haut