quel materiel pour extension de cils?

steffie06800

Membre récent
bonjour, quel materiel doit on avoir chez soi pour pratiquer l' extension de cils? je vais faire ma formation? merci
 
Re : quel materiel pour extension de cils?

sa je peu pas t aider ma belle mais ds ta formation il te le dirons surement!
 
Re : quel materiel pour extension de cils?

si tu veu j'échange un kit complet contre tous et n'importequoi
 
Re : quel materiel pour extension de cils?

BONJOUR C VASTE TOUT ET NIMPOTEQUOI T PEU NOUS DONNER DES idée tu p métre une photo de ton kit stp et c kel marque merci
 
Re : quel materiel pour extension de cils?

BONJOUR C VASTE TOUT ET NIMPOTEQUOI T PEU NOUS DONNER DES idée tu p métre une photo de ton kit stp et c kel marque merci

déja de un
échange contre tout et n'importequoi ca veut dire tout et n'importequoi( je suis ouverte a toute proposition)

et deux
il n'y a pas de marque car je l'ai acheté sur le fofo :18-tired:
 
Re : quel materiel pour extension de cils?

Quand j'ai commencé ca m'a pris le kit naturellement (cils, colle, pot de vitre pour mettre la colle dessus (je crois que par chez vous c'est une pierre), pinces(une droite et une recourbée, ruban), un recourbe cils, brosse pour cils(je crois que c'est tout)) A part ça, tu auras besoin d'une bonne lumière sur pied ansi qu'une table d'esthétique ou quelque chose ou la cliente peux s'étendre pour relaxer et ou toi tu as de la place pour travailler. Ca ne prend pas grand chose. Pendant que je me pratiquais, j'utilisais ma table de cuisine comme table d'esthétique :eek:) et le plus important, ca va te prendre beaucoup de PATIENCE. Au bout de 2 mois je suis rendu à mon "sacrer" quand je fais des poses... c'est signe que ça va beaucoup mieux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut