Quel nom choisir pour mon salon de beauté?

Quel nom d'enseigne pour le domicile?

  • Beauty Stella

    Votes: 0 0.0%
  • Beauté Stella

    Votes: 0 0.0%
  • Stella Crystal

    Votes: 0 0.0%
  • Crystal Stella

    Votes: 0 0.0%
  • Beauty Crystal

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    18
  • Sondage fermé .

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Voici comme je vais faire plusieurs prestation ongle...extension de cil...plus loin strass dentaire et extension cheveux
je veux changre mon nom d'enseigne
quesque vous prefere?
 
Re : quel nom d'enseigne?

c'est le contraire de mon preferé crystal beauté meme si je suis plus aussi certaine car toute dans ma famille on un nom differant comme ces 10 là lol
 
Re : quel nom d'enseigne?

je vois jusqua maintenant vous etes daccord avec moi mais parent me dise plutot d'inseré mon prenom stella mais je le sens pas trop
 
Re : quel nom d'enseigne?

je vois jusqua maintenant vous etes daccord avec moi mais parent me dise plutot d'inseré mon prenom stella mais je le sens pas trop

idem, surtout que ton prénom est super beau! C'est le prénom imaginaire que j'avais choisi en cours d'anglais en 6ème! lol

Trop beau Stella, et on imagine plein d'étoiles brillantes!
 
Re : quel nom d'enseigne?

lol; tu ne veux vraiment pas de ton prénom dans ton enseigne alors? C'était juste pour voir nos réactions que tu l'as mis dans le sondage?
non c'est pas pour ça j'aime bien mon prenom et avec stella nails je le sentais bien mais avec beauté ou beauty je ne le sens pas trop mais mon homme et mes parent ils disent ca sonnent bien peut etre car j'etait trop abitué depuis 2 ans a l'attendre dire avec le "nails"
 

Ca peut vous intéresser:

Haut