Quel produits de soins pour le visage pour peau sèche ?

Ranya

Membre récent
Bonjour les filles !!


Je me permets de vous demander conseils car en effet, je prends pas trop soin de ma peau à part le matin je me nettoie le visage avec un nettoyant et une crème de jour .. du coup ma peau es horrible quand je la démaquille ! De plus, quand je me maquille , mon teint es pas terrible et c'est très sec . :sad2: Ma peau es plutôt sèche et je sens aussi qu'elle tiraille .. donc je demande votre aide , en m'indiquant exactement tel et tel produits à utiliser au quotidien pour avoir une belle peau car je commence un peu à déprimée ... :'( merci pour votre aide !!


Je vous embrasse !!:fier:
 
Coucou,

j'utilises les produits de chez LarochePosay car j'ai la peau très sèche, sensible et réactive.
Mais il y a aussi les produits de chez Clarins qui sont apparement supers^^
Je te donnes un lien qui te servira, c'est une de mes bibles!! lol

Pour le démaquillage c'est eau micellaire et le biphasé de Laroche car j'utilises du waterproof.

Soins du visage : Tous les produits tests sur Beaut-test.com
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle !!! je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site :) merci

Par contre, tu peux me dire ce que je dois prendre exact ? masque , gommage, et nettoyant qui serais pas mal pour mon type de peau ? merciii encore :)
 
Je te conseilles un gommage 2 fois par semaine si tu as pas mal de squames au niveau du front et du nez.
Une crème de jour et une nuit et biensur un masque qui réhydratera ta peau un maximum^^
 
Quand j'ai la peau qui tiraille, j'applique la Nivea crème (le pot bleu marine), après je n'ai plus du tout cette sensation. Elle hydrate beaucoup. C'est surement pas la meilleur des crèmes, mais en attendant de trouver un très bonne, tu peux toujours l'essayer, elle est peu couteuse en plus !
:)
 
coucou
as tu une peau en manque d'eau, de gras ou des deux?
car suivant ce diagnostic des produits de nettoyage et de soin peuvent être plus ou moins adaptés
 

Ca peut vous intéresser:

Haut