Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à clpis?

coccie29

Nouveau Membre
Salut à toutes, je souhaitais avoir des conseils concernant le soin des extensions à clips naturel.

Quel shamppoing utiliser?
Quel soin?
Quel marque de lisseur?

Merci à toutes pour vos réponses ;)
 
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

coucou,

Moi j'utilise tout L'Oréal Pro : Shampooing Intense repair, Masque vitamino color ( parce que il sent trop trop bon) et sérum de lissage (petit flacon pompe mauve). Et pour le lisseur, j'ai un TONDEO depuis 5-6 ans, et il va nickel...

Voilouuuu:drolleyes:
 
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

Pareil pour moi, et j'ai testé beaucoup de produit.. LOREAL rien de mieux
 
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

Ok merci pour ta réponse!
Je viens d'acheter des extensions et je savais pas trop si je changeais de shampooing ou pas, j'ai du Loreal Lumino Contrast, je pense que ça va le faire ;)
Par contre en masque c'est du Loreal de magasin (1 pr cheveux coloré et 1 autre pour cheveux sec et abimé à la gelée royale, j'alterne avec les 2 et pareil pour l'apres shampooing)
Vaut mieu que je prenne chez ma coiffeuse aussi pour les soins?
Tu portes des extensions?
Est ce que tu as déjà acheter sur internet tes produits Loréal?

Merci
 
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

Non ici j'ai un magasin de coiffure, donc effectivement j'ai accès à de super produit... la seule chose en fait... que se soit des extensions posées à chaud ou à froid ne pas mettre le soin sur les racines, ça va de soit, mais bon je préfère le dire quand même et l'idéal, une fois par semaine c'est de faire poser ton soin en enroulant du papier transparent dessus le temps de faire le ménage par exemple... moi c ceux que je fais, j'ai des extensions naturelles posées à chaud (ça fait déjà 3 fois que j'en ai) et j'arrive à les garder 4/5 mois sans problème.
 
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

PS: c'est le serum "Lumino contrast serum gloss" ou "l'expert serum lisse ultime"?
 
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

Merci Crafty pour tes conseils!
Par contre moi c'est des clips que j'ai pris.
Tu crois que je peux prendre sur internet les produits Loréal?
Tu utilise quoi comme fer à lisser toi?
Tu as pas une photos de tes cheveux?

Merci ;)
 
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

je vais tenter de te trouver une photo...
 
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

Merci Crafty pour tes conseils!
Par contre moi c'est des clips que j'ai pris.
Tu crois que je peux prendre sur internet les produits Loréal?
Tu utilise quoi comme fer à lisser toi?
Tu as pas une photos de tes cheveux?

Merci ;)

Voici donc une photo, bon on voit un peu les cheveux quand même...
Pourquoi pas des produits par internet, il y a pas raison, l'important c'est la marque voici donc ce que j'utilise en soin :
l'OREAL intense repair c'est un pot jaune pale
et pour le fer c'est un Babyliss nano...
voilà tu c tout :err:
 

Pièces jointes

  • photo.JPG
    photo.JPG
    35.1 KB · Affichages: 117
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

Ok merci pour la photo, sympa ta couleur!. Oui je pense que je prendrai sur internet, j'ai vue des produits Loréal Pro sur ce site: Catégories - Coiffure BB, ça reviendra à moin cher!
Reste plus qu'a m'acheter un fer à lisser!

A si javais encore une question! Est ce qu'il faut une brosse spéciale pour les extensions à clips et vaut-il mieu les laver avant la 1ère utilisation?

Merci ;)
 
Re : Quel shampooing, soins et marque de Lisseur utiliser pour des extensions nat à c

pas besoin de laver avant la première utilisation et non moi j'ai pas de brosse particulière, sauf quelle est en poil c'est tout, en ce moment j'utilise le fer à friser en fait, je boucle une fois lavé et hop pendant 4 jours tranquille... ça change un peu des cheveux raides.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut