Quel soak off utilisez-vous????

fanny1602

Membre récent
Bonjour à toutes.
Cela fait 3 jours que je fouille le forum à la recherche d'avis sur les soak off, mais il y a tellement d'avis positifs et negatifs que je n'en ai pas trouvé un qui se démarque.
Je voudrais l'utiliser pour mes gainages avant la pose de mes vp (gel'in naility).J'utilisais avant celui d'adnails mais ils ne le vendent plus.J'avais fait mes reserves mais je tombe à cours.
Pourriez vous me donner vos avis sur ceux que vous utilisez actuellement? MERCI
 
bonjour
pour mes vp j utilisais avant celui de naility moi aussi mais bon pas terrible niveau couleur couvrance ... et pour commander toujours un soucis
je suis passe a l ILAK de Peggy Sage et c est le jour et la nuit
il est super bien niveau tenu et plus facile a retirer
je te le conseille fortement
voila
 
Mais c'est un gel soak off que je cherche pour mes gainages.naility j'aime bien mais limité niveau couleur.j'ai le mien depuis 4 semaines et une sacrée repousse lol
 
Je suis renseigné chez adnails pour ibd il disent que l'on peut utiliser le builder comme un monophase, on peut faire la meme chose avec le clear qui est plus fluide ; vous confirmez?
le cnd aussi me tente , c'est un monophase ou il faut une base à part? Il y a aussi le tammy taylor mais pas beaucoup d'avis dessus
 
n'ayant utilisé que le ibd builder et sculpting et le structure de Harmony, en comparaison sous un vsp le Harmony est mieux car se pose bien finement près des cutis, pour une pose en soak off je préfère le Ibd car je peux rallonger
 
J'utilise en base le fondation d'Harmony qui est la base de leur vsp, tu peux dans ton cas utiliser la tienne si elle est de qualité, ensuite je fais mon gainage avec le structure, donc renforcement d'apex, éventuellement un coup de lime, vsp et finition))
 
ok, dernieres questions : tu fais donc quand meme un bombé? Tu mets combien de couche de structure?? et merci d'avoir répondu à mes questions ;-)
 
comme j'utilise déjà une base, je ne mets qu'une seule couche de structure comme construction, donc apex mais léger vu qu'on parle de gainage, mais constru quand même))
 
bonjour, pour ma part j'ai utiliser le structure de Harmony avec le foundation , sous les vp ,ceci pour durcir un peu les ongles trop mous . Pas de construction pour ma part ,je le propose comme une pose vernis uv, avec une couche fine juste pour donner un peu de corps a certains ongle vraiment mous et pas trop long.
Si elles veulent plus long et juste une pose en passant ,je fais avec le brisa lite ,qui est pas mal solide pour du soack off même long mais la avec construction apex ,il se font facilement ..je trouve, il se lime aussi bien par rapport au ibd que j'ai trouvé plus caoutchouteux... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut