quelle acrylique pour un premier achat?

elisana64

Membre récent
Bonjour à toutes!
je fait un peu de nail art sur mes ongles naturels quand il veulent bien tous rester à la même taille.
bref aprés avoir fureter sur votre fofo je pense que je vais m'essayer à la résine!!!
oui mais voilà devant tant et tant de produits disponibles, lequels choisir pour une ultra débutante??
j'ai jeter un oeil sur le site ocibel (partenaire du fofo) mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.
Des avis? des idées?
merci d'avance!
 
Va sur le site reforma france les resine sont top pour ce qui est de la peinture perso jutilise celle de chez i digo qui on une super gamme
 
oui reforma, de plus il propose un kit découverte,a un prix raisonnable, @Rév'in Nails
 
Bonjour,
Oui reforma est une marque de qualité à un prix plus que raisonnable :D
Reforma france est en congé jusque fin juin, mais pas moi, ;)

et avec le code bienvenue, tu pourras bénéficier de 5% de remise sur ta 1ère commande ;)
 
le kit starter m'a l'air plutôt bien!!! bon va attendre le début du mois et ......;)
en tout cas si vous avez d'autres bons plans je suis preneuse! et pis si ça peut aider d'autre débutantes pourquoi pas?
 
coucou tu as aussi naility sur eBay ! a la base je voulais le kit reforma car que de super avis mais malheureusement pas dispo ... et on m'a conseiller naility et j en suis ravie vite que la paye rentre pour tester reforma ...
 
Difficile de conseiller une marque plus qu'une autre et ce pour plusieurs raisons lol.
Nous avons toutes nos préférences qui parfois peuvent même changer en fonction des résines de bases et celles de couleurs.
Surtout ne prend pas des résines de moindre qualité car la résine est déjà assez difficile à apprendre, si tu ne prends pas de la qualité tu vas t'arracher les cheveux.
Perso, après avoir fait pas mal d'essais, je me suis arrêtée sur perfectnails et j'en suis super satisfaite, que ce soit la qualité ou le prix.
Je dirais que c'est à toi de voir car cela dépend de tellement de chose ( pas uniquement la qualité et le prix mais aussi notre manière de travailler etccccccccccccccccc)
 
merci de tes conseils katnails!
je vais rester sur les sites que vous m'avez conseillés, le but n'est pas de me pourrir les ongles avec de mauvais produits!
 
merci de tes conseils katnails!
je vais rester sur les sites que vous m'avez conseillés, le but n'est pas de me pourrir les ongles avec de mauvais produits!

C'est po tant de te pourrir les ongles ( quoi que lol) mais de te pourrir ton apprentissage et fait attention car même avec de bons produits, tu peux te les pourrir toute seule tes ongles lol
 
je suis sure d'arriver à en rater un bon paquet!!!!
mais tiens puisqu'on en parle, les résines de mauvaises qualité (genre 1er prix ebay, par exemple) peut elle abimer mes ongles naturels?
 
Le probleme c que moin c cher moin tu a d'information sur la provenance et les conposent donc oui ca peut etre dangereux prend quelque chose qui est connu par dautre et surtt pas au mokn cher
 
Pour mon kit débutante j'ai pris :
Kit résine gel uv discount
Pinceau acrylique chez adnails
Résine Cover RaNails
Doigt d'entrainement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut