quelle appareil pierre chaude faut il prendre

vane

Experte
quelqu'un serais quelle appareil pierre chaude faut il prendre et quelle pierre
 
Re : quelle appareil pierre chaude faut il prendre

Alors pour les pierres chaudes, je te déconseille de prendre les kits avec les pierres qui sont polies de forme longues,http://image.malea-massage.com/img-...chaudes-pro-kit-w-450-h-376-sw-450-sh-450.jpg les pierres ne sont pas de bonnes qualités pour masser et surtt pas très pratique pour avoir fait des ateliers avec je suis déçue. Ne commande pas chez comptoir du monde les kits ne sont pas terrible.

La cuve pour en avoir tester plusieurs, il vaut mieux prendre la cuve de forme ovale assez petite (tu mets tes pierres au fur et a mesure et tu as assez de place en gn pr tt faire rentrer) la cuve rectangulaire n'est pas pratique et surtout plus fragile


le mieux c'est le type de kit avec les pierres qui ne sont pas taillée et de différentes formes, (jai pas la photo sur moi je te la montrerai dès que je mets la main dessus) après c'est pas facile de le trouver en général mais j'ai un bon fournisseur à te conseiller j'ai pas le lien la car je suis pas chez moi, je vais regarder et je te le renvois, il faut les appeler et leur dire que tu veux le kit avec les pierres qui ne sont pas taillée.
je n'ai plus le prix en tête mais c'est sensiblement le même et tu as la mm quantité de pierre pour une qualité top ^^

bon je m'étale en meme temps jadore les pierres lol
dsl je t'ai apporté une moitié de réponse mais promis je te mets la suite d'ici peu.

xoxo
 
Coucou, le sujet date , mais je serais intérésser par ton fournisseur pour le KIT de pierre chaude, l'aurais tu stp ? :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut