Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Bloody--Princess

Nouveau Membre
Mes extensions ont eu un tel succès que ma soeur compte s'en commander aussi (termofibre ondulé également)
Je ne sais pas quelle couleur lui conseiller, pourriez vous me dire quelel teinte serait la mieux?
f03e92c7416dc1cd432c4d632c72887f.jpg
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

j'y connais rien, désolée
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

coucou ma belle, ah ils sont clairs ses cheveux !
je lui conseillerais le chatain meche caramel qui au final donne un chatain miel clair comme les siens !
amicalement nathalie
 
Re : Quelle couleur choisir?

bonjour

je ne sais pas quelle couleur choisir j' esite entre le châtain et le châtain fonce. pouvez vous m'aidez!

merci
 

Pièces jointes

  • 2011-07-20 12.50.56.jpg
    2011-07-20 12.50.56.jpg
    28 KB · Affichages: 82
  • 2011-07-20 12.53.50.jpg
    2011-07-20 12.53.50.jpg
    49.5 KB · Affichages: 82
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Le chatain foncé sera trop foncé par rapport à tes cheveux je l'ai déjà commander à Nathalie donc je sais de quoi je parle! lol
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

je te remercie starlette je suis rassurée parce que tellement impatiente j'ai commandé le châtain en raide 50cm j'ai deja hate de les recevoir. je posterai des photos
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

crois tu que j'ai une chance de les recevoir pour samedi?
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

je te remercie starlette je suis rassurée parce que tellement impatiente j'ai commandé le châtain en raide 50cm j'ai deja hate de les recevoir. je posterai des photos

De rien! hate de voir les photos! Tu as commander quand? Et tu as pris les thermo ou les naturelles?
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

j'ai pris du naturelle 160gr j'ai commandé vers 11h15, le statue de la commande me dit envoyer déjà donc c cool
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

j'ai pris du naturelle 160gr j'ai commandé vers 11h15, le statue de la commande me dit envoyer déjà donc c cool

Ah c'est bien que tu as commander du naturel tu ne sera pas déçue!
Je pense que tu aura ta commande samedi...
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

reste a voir le résultat la seul chose que j'ai peur c'est que çà ne suffise pas en épaisseur mais bon je pense que je me fais des fausses idées ça va le faire
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Les kits 160g sont très fourni surtout après le premier lavage,tu ne seras pas déçue! :)

Tiens je te mets le lien d'une photo du mien après un lavage (mes cheveux m'arrivent aux épaules et sont très effilés)

43d83b581dec3a7d8286f018c0bb0548.jpg
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Je bave devant cette magnifique chevelure! en dirai la petite sirène Ariel!!!!
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Hahaha merci :) mais quel entretien c'est de la folie pour garder la même couleur :(
Je garde précieusement ton kit chatain foncé quand même haha au cas où je repasserai au brun un jour :D
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Hahaha merci :) mais quel entretien c'est de la folie pour garder la même couleur :(
Je garde précieusement ton kit chatain foncé quand même haha au cas où je repasserai au brun un jour :D

Lol oui ta a raison te connaissant tu change de couleur tel un caméléon!
Ah bon la couleur dégorge vite?
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Oui abusé! Au premier lavage j'avais des pointes orange claire, j'ai du les recolorer avec de la colo semi permanente (manic panic) pour pas qu'on voie de démarquation avec mes extensions :(
 
Re : Quelle couleur choisir? [pour Belhair45]

Oui abusé! Au premier lavage j'avais des pointes orange claire, j'ai du les recolorer avec de la colo semi permanente (manic panic) pour pas qu'on voie de démarquation avec mes extensions :(

ça va te faire un genre de ombré hair! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut