quelle lissage pour mes cheuveux??? urgent!!

doly

Membre Actif
coucou les filles dite j ai decidé de me refaire un lissage bresilien le dernier lissage que j ai fais c etais le hgs je n utilisé que celui la cela fais un moment. deja quelle a été ma suprise de voir tout les nouveaux lissage dispo !! mais la je m y retrouve plus du tout!! pouvez vous m aidé? je post 3 photos de mes cheuveux( voila la cata lol) je veux un resultat soin et au minimum des ondulations. car je compte faire dans l affoulé des extensions c est assé urgent je dois passé commande dimanche soir maxi pour le recevoir jeudi car vendredi depart en vacance ! en meme temps avez vous des sites a me conseiller? d ab je commande chez kim!! merci les filles!!
 

Pièces jointes

  • DSC01989.JPG
    DSC01989.JPG
    1.3 MB · Affichages: 126
  • DSC01990.JPG
    DSC01990.JPG
    1.2 MB · Affichages: 128
  • DSC01991.JPG
    DSC01991.JPG
    1.2 MB · Affichages: 125
salut!!!!

Tout depend de ton budget et le hgs tu en es pas satisfaite?
 
coucou pour le budget je sais pas du tout oui j ai ete satisfaite du hgs mais j aimerais un resultat avec de belle ondulation comme sur mon avatar au niveau des extensions
 
Hello bonne recherche !! Moi j ai fais le arabian de lissage de cheveux et mes cheveux etait raide !
Bisous
 
coucou pour le budget je sais pas du tout oui j ai ete satisfaite du hgs mais j aimerais un resultat avec de belle ondulation comme sur mon avatar au niveau des extensions
Dans ce cas tu devras laisser secher tes cheveux a l'air libre et vu que tu n'as pas l'air d'avoir un cheveu coriace
tu devrais plutot t'orienter vers un lissage avec tres peu de formol ou sans formol!!!!
A toi de voir !!
 
Dans ce cas tu devras laisser secher tes cheveux a l'air libre et vu que tu n'as pas l'air d'avoir un cheveu coriace
tu devrais plutot t'orienter vers un lissage avec tres peu de formol ou sans formol!!!!
A toi de voir !!
desolé je me suis referer a la photo de ton avatar et pas a celle que tu a posté
 
ha la vache super beaux faut dire que tes cheuveux son magnifique tu as preféré quelle lissage ? le fruity ou l arabian ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut