Quelle longueur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

virginiegeraud

Habituée
Bonjour tout le monde je rêve depuis toujours d'avoir des tresses africaine mais actuellement j'ai les cheveux assez courts (1,5 cm au plus court) est ce que c'est possible oudois je attendre que ça pousse ? merci beaucoup
 
Re : Quelle longueur ?

bonsoir je pense que c'est possible hier une amie m'en a posée (120 au total lol) et parfois ils n'y a pas bcp de cheveux surtout a la basse de la nuque et elles tiennent mais si tu veux je pourais lui demander demain !! (si jamais ttu n'avais pas de réponse )
gabrielle
 
Re : Quelle longueur ?

La dernière fois que quelqu'un à demandé on lui a dit d'avoir minimum 3 cm sur la tête :) la plupart des coiffeurs refuse si c'est trop court ^^
 
Re : Quelle longueur ?

Je vais devoir prendre mon mal en patience !! ça va être dur !! merci si vous connaissez des adresses sur Nîmes ou sa région je suis preneuse !!
 
Re : Quelle longueur ?

CC, je serait toi j'attendrai que tes cheveux repousse un peu c'est le mieu a faire a moin qu'il y a quelqu'un qui se propose bon courage
tient nous au courant
 
Re : Quelle longueur ?

Ben les coiffeurs en général refusent, ils savent que sa bouzillerais c'est cheveux et que le résultat sera pas forcemment top si c'est bcp trop court,s'il le fait il est pas trés honnete..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut