Quelle marque avez-vous choisie???

doudalissa

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis désespérée je n'arrive pas à choisir la marque de mes produits de soins. Qu'avez-vous choisie???
Merci d'avance
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

Moi aussi j'aimerai avoir des conseils sur les marques des produits de soin...
Mercii de répondre
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

Pyt's soin visage et sultana de saba soin corps
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

je ne connais pas la marque soin visage... pourquoi a tu choisi celle ci et pas d'autre? mercii
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

Parce que je connaissais avant, de part me stage et les esthéticiennes à domicile qui l'utilisent, il n' y jamais eu de réactions négatives avec, s'ajoute à cela que le conditionnement est vraiment très pratique car conditionné en mono dose non pas toute l’attirail à transporter et puis leur protocoles sont simples pas besoin d'investir dans du matos à par un vapo ou un lucas.
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

oki d'accord mais est ce que c'est une marque BIO car moi je voudrais me lancer avec une marque bio... merci bsou
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

oki d'accord mercii beaucoups les filles, et alors comment a tu fais pour travailler avec eux?
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

Sur leur site il y a une rubrique spéciale pour les professionnels qui veulent travailler avec eux.
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

Déesse cosmétique naturels suisse
depuis 40 ans
disponible pour les soins et à la revente
les clientes en son très contente et moi aussi !!!!

Prix super intéressant avec des actions tous les mois.

[FONT=&quot]Le démarrage chez Déesse commence sans apport de capital. Vous recevez non seulement une mallette de démarrage gratuite (valeur 450 €) mais également des formations de conseillères[/FONT]
[FONT=&quot]N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements[/FONT]
 

Pièces jointes

  • conseil_farbig_png.jpg
    conseil_farbig_png.jpg
    29.1 KB · Affichages: 115
  • logo deesse lumineu.jpg
    logo deesse lumineu.jpg
    26.7 KB · Affichages: 111
  • abricot.jpg
    abricot.jpg
    5.3 KB · Affichages: 97
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

L'ouverture de compte chez Phyt's est de combien ??
Impose t-il des conditions tout au long de l'année, c'est à dire un montant minimum par trimeste... ??
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

d'accord merci beaucoup les filles, et est ce qu'il y a possibilité de tester les produits avant? car j'aimerai bien
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

Bonjour,

Cela dépend de vos besoins (clientèle existante ou pas, statut que vous choisissez : vdi, entreprise individuelle ...).

Pour ma part je viens de créer mon entreprise individuelle après une bonne et longue expérience dans le domaine (cosmétique). J'ai fait une commande d'un peu plus de 1500 EUROS avec les produits diet esthetic. J'attends de recevoir ma commande.

Ce qui m'a convaincu : une commande minimale pas trop onéreuse (1500€), AUCUN MINIMUM D'ACHAT POUR LES PROFESSIONNELS QUI M’ACHÈTENT, AUCUNE CLAUSE POUR LES INSTITUTS !!, gammes variées et haut de gamme (caviar, venin de vipère, huile d'argan pure dosée à + DE 90%, OR, GOJI, ALOE VERA, PERLES ...), une personne qui s'occupe de l'export ... très compétente et réactive. Des normes strictes et poussées qui sont mis en oeuvre (ISO, HACCP et GMP)

J'ai hâte de tout recevoir (environ 558 produits commandés) pour vous donner les résultats sur du long terme !

Bien à vous
Cosmetic Network
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

Ahhhh oui avec plaisir j'essaierai ! oui j'ai hâte de tout recevoir ! je dois tout recevoir vendredi normalement. J’espère pouvoir tout déballer. palette de 1m20, 95 kilos, environ 550 unités (je fais 50k env, cool deux fois mon poids en crème ! ...).

Oui c'est une boite espagnole, les produits sont sans parabenes, non testés sur les animaux et je connais le % de beaucoup d'actifs (dont le caviar) et on est vraiment dans le haut de gamme ! j'ai vu les compos inci c'est balaise en actif !

j'ai hate de partager tout cela !!!

D'autant plus que je vais agrandir mes choix (dans le futur : lait de jument et truffes certainement ... pas encore sur ... mais presque ...)

au plaisir

cosmetic network
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

Merci beaucoup je mets en favori !

Oui j’espère vendredi, Mario m'a dit que mon colis partait ce jour par camion transporteur et en trois jours c'est bon normalement !

Par contre pour présenter je fais une vidéo ? j'ai pas fais une vidéo youtube de ma vie et trouve cela un peu limite ! j'imagine mal montrer en cam 1500 euros de marchandises ! certaines personnes trouveront ça un peu déplacé !

Mais c'est dommage la vidéo aurait montré les opercules statiques, spatules, blister (hygiène parfait) ... Oula j'en dis déjà trop chutttttt !!!

Cosmetic Network
 
Re : Quelle marque avez-vous choisie???

Ok je ferai un montage avec paint (pot dans son carton, pot seul sur le carton et pot ouvert pour voir les opercules). De même, pour chaque produit, un pdf est disponible : test d'irritation. Chaque produit se voit attribué une note (barème) selon un protocole bien précis. Et c'est pas un petit paragraphe d'une ligne, c'est un rapport complet de 12 pages parfois.

Ah ba passionné oui je le suis, j'ai fais il y a pas mal d'années maintenant une école supérieure d’esthétique. Cela fait environ 7 ans que je nage dans les crèmes hihihihi !!! c'est ma drogue !!!

COSMETIC NETWORK
 

Ca peut vous intéresser:

Haut