Quelle marque de maquillage professionnelle choisir ?

wanate

Membre Populaire
Bonjour les filles, j'ai besoin de votre avis.

Quelle marque professionnelle de maquillage utilisez-vous? J'aimerais en trouver une de qualité et abordable financièrement.

Que me conseilleriez-vous? Mercii
 
Re : Quelle marque de maquillage professionnelle choisir ?

je travaille beaucoup avec MUFE et MAC qui sont vraiment géniaux
 
Re : Quelle marque de maquillage professionnelle choisir ?

pour moi c'est mac un peu cher mais rapport qualité prix
 
Re : Quelle marque de maquillage professionnelle choisir ?

Serge Louis Alvarez
produits naturels au top dans tout les domaines couleurs magnifiques tenue extra le prix est peut etre un peu élevé sa depend se que tu entends par abordable
bonne soiree
 
Re : Quelle marque de maquillage professionnelle choisir ?

je pense la meme chose les produits MAC sont souvent utilisés pour les défilés, cimé , tv ect
 
Re : Quelle marque de maquillage professionnelle choisir ?

Je vais me renseigner sur les marques que vous me proposez ;-) Je me suis déjà intéressée à Kryolan que je pense pas mal. Qu'en pensez-vous?

J'ai calculé, pour avoir un peu de tout (fonds de teint, camoufleurs, mascara, crayon sourcils, lèvres, yeux, blush, poudres soleil et rouges à lèvres) j'en aurais pour 123€ pour avoir un peu de chaque couleur, en sachant que niveau fards à paupières j'ai déjà ce qu'il faut ;-)
 
Re : Quelle marque de maquillage professionnelle choisir ?

je ne connai pas effectivement c'est un peu moins cher que MAC je pense , les produits sont vendus chez séphora si tu veux
 
Re : Quelle marque de maquillage professionnelle choisir ?

Oui, étant étudiante j'ai eu une formation avec eux, ils sont très pros et vendent également des produits de maquillages pour passer à la télé, théatre, spectacles, grimages etc.

Et ils ont également un stand à estetika, effectivement MAC niveau prix c'est pas donné ^^ Mais je ne doute pas de la qualité ;-)
 
Bonjour les filles
Voila moi aussi j'aurai besoin de votre avis je commence mon cap esthé pour septembre et je suis donc à la recherche de mon matériel ainsi que mon matériel maquillage et je n'arrive vraiment pas à me décider j'acheterai mac au fur et à mesure mais pour commencer j'hésitais entre make up for ever et SLA(beaucoup d'avis différent pour SLA donc je doute).... :S
 
Cc!
Je suis moi même étudiante en esthétique, SLA est une marque sympa mais je trouve que MUFE est au dessus surtout au niveau des fards à paupières et FDT (couleurs et tenue au top)
Après, je pense que pour commencer les fards SLA sont plus faciles à travailler... C'est l'impression que j'ai eu en commençant ma formation il y a 2 ans, voilà :)
 
Je comprend que le choix soit difficile ! :) Mais en commençant ta formation esthétique, le maquillage n'est pas fourni dans un kit par l'école ?
 
ben ils me donnent une liste avec l'opportunité d'acheter ce que eux me propose comme matériel mais je peut aussi acheter mon matériel moi meme ce que je vais faire vu ce qu'il me propose je n'aime pas du tout et vu que je compte garder mon materiel apres pour une activité pro autant que j'achète vraiment du materiel bien dès le debut.
 
Ils te proposent quoi si ce n'est pas indiscret?
Oui tu as raison, tu penses à prendre quoi toi perso comme marque? :)
 
Ben moi je pensais m'orienter vers MUFE mais les produits SLA m'ont l'air plutot bien aussi alors du coup je suis pas encore vraiment fixer pour ce qui es du maquillage. Mais pour ce qui es de la manucure la je sias absoluement pas quoi prendre comme marque...
Ensuite pour la manucure il me propose des produits PBI, pour les techniques esthétiques et soin du visage des produits ELEMENTS, pour le maquillage MAKE UP ARTIST.
 
Si tu as le choix, tu peux aussi faire un mix des deux ceci dit :)
Personnellement, j'aime bien les produits PBI, mais pas leurs vernis. Pour l'exam, j'avais choisi d'acheter des vernis KIKO qui sont pour moi bien meilleurs et moins chers en plus. ELEMENTS en SV, j'adore, produits simples et odeurs agréables. En plus ils sont pratiques pour les exams et la présensation est pro je trouve !
 
ba c'est vrai que pour le coup pour le soin visage je ne savais pas quoi prendre du tout. j'ai vu le kit de chez SLA le tarif pour le kit n'est pas cher je trouve mais je ne sait pas ce que vaut les produits tu les as testé par hasard?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut