Qu'elle marque de soins visage et corps choisir

Bonjour, quand jete élève er que je m'entraînais j'ai acheter uniquement la marque pbi.
Pas cher mais aucune resulat ! Pour s'entraîner c super. En revanche quand on se déclarer et qu'on veux gagner des cliente c pas cette marque qu'il faut.
Les produits sente bon mais c tout.
Mtn que g de la cliente car je suis à mon compte j'ai les produits nuskin principalement et quelque produits le club (enveloppement pour les cure, quelque sérum quand j'utilise la HF, démaquillant). J'utilise 2 appareil traitant, le nuskin et la hf. Des que je vois que ma cliente manque d'hydratation, à quelque ridule et beaucoup de ride j'utilise nuskin. En revanche si c une jeune qui a uniquement la peau grasse j'utilise la hf.
 
Bonjour Amandine,
Je me permets de répondre à ta demande car je travaille actuellement avec la marque de soins ELEMENTS que tu peux trouver sur le site internet www.probeauticinstitut.com. Je n'ai pas le même avis que le tien. Les produits sont d'odeur gourmande, les résultats sont positifs. Je n'ai jamais eu de retour négatif de la part de ma clientèle. Ils ont diversifié leur offre en proposant des blend à la vente qui sont très efficaces et des crèmes de soin aux textures différentes.
L'avantage de cette marque c'est qu'elle est efficace tout en restant accessible. Les ouvertures de comptes sont plus qu'accessibles et je suis vraiment bien accompagnée par la commerciale.
 
Bonjour Amandine,
Je me permets de répondre à ta demande car je travaille actuellement avec la marque de soins ELEMENTS que tu peux trouver sur le site internet www.probeauticinstitut.com. Je n'ai pas le même avis que le tien. Les produits sont d'odeur gourmande, les résultats sont positifs. Je n'ai jamais eu de retour négatif de la part de ma clientèle. Ils ont diversifié leur offre en proposant des blend à la vente qui sont très efficaces et des crèmes de soin aux textures différentes.
L'avantage de cette marque c'est qu'elle est efficace tout en restant accessible. Les ouvertures de comptes sont plus qu'accessibles et je suis vraiment bien accompagnée par la commerciale.
Slt, si tu est contente et que tu as des resulat en 1 soin c'est bien. Moi je n'ai rien eu. C'est mon avis perso. Le gommage mécanique ou à grain ou chimique je ne trouve pas que ça soit des bon gommage etc pour le reste des produits. C'est bon rapport qualité prix je dirai. Au début j'en été très contente de leur produits mais quand on test ailleur on s'aperçoit qu'il non rien d'exceptionnel. Après c mon avis perso !
Bonne journée.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut