Quelle marque d'extensions de cils choisir et pourquoi ?

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Mesdames je trouve que ce que vous faite très petit ........
Balancer sur le forum des message ecris en MP....... mais serieu une fille viens juste chercher conseil et vous que trouver vous a faire vous déscendre je pense que vous n'avez pas accepter qu'autant de foforette vienne defendre la cause d'éli qui est qq de très gentil est toujours dispo.
Après votre "guerre" ne nous interesse guerre
Laisser donc les utilisatrice de vos produits venir donner leur avis au lieu de descendre ELI de la sorte
Vous ne vous faite pas de la bonne pub du tout...
Tj est il que ce post devrai etre fermer vu vos propos........

Je pense que tu comprends mal emmab06, la chose que je dis plus loin en suite du message de beauty...s'avère être vrai, je ne vois rien de méchant en disant que même si la marque est française c'est pas pour autant que les produits le sont , et puis viens les pics traditionnels de éli hein je dois me laisser faire encore et encore, on va dire que comme d'hab elle s'est un peu fichu de ma poire ( pour pas changer) je ne me fais pas passer pour une victime chez les autres car je sais m'assumer toute seule et pourtant je suis si petite :2-big-smile:
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

je trouve juste sa dommage que vous vous dechiriez ouvertement sur ce post que ce soit fonder ou pas.
J'ai juste ecris ce que je pensai!!!
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

je trouve juste sa dommage que vous vous dechiriez ouvertement sur ce post que ce soit fonder ou pas.
J'ai juste ecris ce que je pensai!!!

Emmab06 ici c'est fonder donc pourquoi croire qu'il y a un déchirement ? ( desfois j'ai du mal a vous comprendre )
d'ailleurs j'écris ce que je sais et que j'estime être une information juste
et puis au jour d'aujourd'hui toutes les colles peu importe la marque sont des colles fabriqués en dehors de la France. Après les marques françaises ou pas, y a dépot à l'afssaps faut pas non plus dire que toutes sont pas aux normes.
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

@ Emma06 : je vous remercie pour ces petits messages!

Sachez, que cela aurait un grand honneur pour moi de pouvoir vous former... j'aime les gens curieux et surtout... j'adore qu'on me pose tout plein de questions... Cela fait preuve d'un grand professionnalisme de la part du questionneur qui ne veut pas faire n'importe quoi.

Sincèrement, j'aurais beaucoup aimé votre formatrice.... :34-yes:
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

@ Emma06 : je vous remercie pour ces petits messages!

Sachez, que cela aurait un grand honneur pour moi de pouvoir vous former... j'aime les gens curieux et surtout... j'adore qu'on me pose tout plein de questions... Cela fait preuve d'un grand professionnalisme de la part du questionneur qui ne veut pas faire n'importe quoi.

Sincèrement, j'aurais beaucoup aimé votre formatrice.... :34-yes:

eliiiiiii! je suis choquée!!! tu formes d autres gens que moi?????
moi qui croyais etre la seule pour toi! tu ne me regardes plus comme avant, qu'est ce qu il nous arrive :laugh::laugh::laugh:
bon il est tard je crois que je vais aller me coucher lol désolée pour le HS mais j ai la connerie
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

eliiiiiii! je suis choquée!!! tu formes d autres gens que moi?????
moi qui croyais etre la seule pour toi! tu ne me regardes plus comme avant, qu'est ce qu il nous arrive :laugh::laugh::laugh:
bon il est tard je crois que je vais aller me coucher lol désolée pour le HS mais j ai la connerie



naaaaan..... je te promets que tu es la seule, l'unique, la toute grandissime Vagasou-ou-ououuuuuu et dire qu'aujour'hui j'ai passé commande pour des carte avec des regards de chèvres (!!!!) et tu appelles ça comment, hein??? Je te promets que la créatrice m'a prise pour une zinzin

:laugh::laugh::laugh:
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Pour repondre à la question du post :

La meilleure marque pour moi à ce jour est CILSFRANCE ( dsl pour celles qui croirons que c'est un coup de pub , helas , NON !!! Andrea ne me remunere pas ooooohhhhhhh )

Dc , je disais que c'est la meilleure sur le marché

1--- je bosse avec et suis convaincue
2--- Produits de qualités et à des prix de qualités
3--- Sur ce fofo , on a pu voir qques poses de nanas faites avec ces produits , contrairement aux autres...

Si vraiment , tu as du mal à faire un choix Laet , et que tu peux assumer financierement , achetes les produits de toutes les marques citées et tu fais des essais mais je suis convaincue que ton choix final s'arretera sur CILSFRANCE .

Sur ce , je te souhaite de faire le bon choix

Bisouuuuu
 
Bonjour,
Je suis débutante en extensions de cils et je cherche aussi des produits pour mes futures clientes. J'ai trouver une marque Misencil est ce que quelqu'un connais, utilise cette marque?
 
Bonjour,
Je suis débutante en extensions de cils et je cherche aussi des produits pour mes futures clientes. J'ai trouver une marque Misencil est ce que quelqu'un connais, utilise cette marque?


C'est une excellente marque Krissyongles. Les canadiens sont au top niveau concernant l'hygiène et la sécurité (quasiment tout le monde sait à présent que je les mets au haut de l'affiche).
De plus, lorsque j'étais utilisatrice de leur produits, je n'ai jamais rencontré de problème. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
 
C'est une excellente marque Krissyongles. Les canadiens sont au top niveau concernant l'hygiène et la sécurité (quasiment tout le monde sait à présent que je les mets au haut de l'affiche).
De plus, lorsque j'étais utilisatrice de leur produits, je n'ai jamais rencontré de problème. Vous pouvez y aller les yeux fermés :)
Merci du renseignement. Pour l'instant, j'hésite un peu pour les marques! Comme je suis débutante, il vaut mieux utiliser des produits adapter pour le débutante et partir sur du haut de gamme aprés.
 
Merci du renseignement. Pour l'instant, j'hésite un peu pour les marques! Comme je suis débutante, il vaut mieux utiliser des produits adapter pour le débutante et partir sur du haut de gamme aprés.

Pas vraiment non... le matériel d'apprentissage ne sert que sur tête d'entrainement. Si vous travaillez sur modèle humain, je vous conseille vivement des produits adaptés et bien évidemment testés et aux normes européennes!!!
Il existe des colles Pro qui sèchent entre 5 à 7 secondes, ce qui vous permet de tranquillement replacer une extension mal placée. (comme par exemple: http://www.elicils.com/produit.php?ref=POWER&id_rubrique=1 )

MAIS si vous utilisez une colle qui sèche entre 15 et 18 secondes (les anciennes colles de débutantes), vous galèrerez et perdrez beaucoup de temps au séchage car celles-ci sont exclusivement des colles d'entrainement, donc très longue. Et comme leur nom l'indique, elles sont faite pour s'entrainer et donc leur tenue dépasse rarement les 15 jours!!!! Perso je ne les propose plus depuis bientôt 2 ans (à la demande de mes stagiaires d'ailleurs qui les trouvaient trop lentes et plus du tout adaptées à leurs besoins). Une cliente qui perd ses extensions au bout de 15 jours se lassera de venir chez vous.

Un conseil: partez sur du haut de gamme dès le départ (ne bricolez pasavec du bas de gamme) et vos clientes vous suivrons dès le début. Les clients sont de plus en plus avisés de nos jours et font très attention à leurs yeux :)
A vous de voir quel avenir vous réservez à votre votre nouvelle activité:
- si vous le faites, juste pour le fun, alors entrainez vous avec des colles pour débutants sans problème;
- mais si vous le faites pour travailler sérieusement, alors un conseil: entrainez vous avec des colles et des produits Pro.
 
Pas vraiment non... le matériel d'apprentissage ne sert que sur tête d'entrainement. Si vous travaillez sur modèle humain, je vous conseille vivement des produits adaptés et bien évidemment testés et aux normes européennes!!!
Il existe des colles Pro qui sèchent entre 5 à 7 secondes, ce qui vous permet de tranquillement replacer une extension mal placée. (comme par exemple: http://www.elicils.com/produit.php?ref=POWER&id_rubrique=1 )

MAIS si vous utilisez une colle qui sèche entre 15 et 18 secondes (les anciennes colles de débutantes), vous galèrerez et perdrez beaucoup de temps au séchage car celles-ci sont exclusivement des colles d'entrainement, donc très longue. Et comme leur nom l'indique, elles sont faite pour s'entrainer et donc leur tenue dépasse rarement les 15 jours!!!! Perso je ne les propose plus depuis bientôt 2 ans (à la demande de mes stagiaires d'ailleurs qui les trouvaient trop lentes et plus du tout adaptées à leurs besoins). Une cliente qui perd ses extensions au bout de 15 jours se lassera de venir chez vous.

Un conseil: partez sur du haut de gamme dès le départ (ne bricolez pasavec du bas de gamme) et vos clientes vous suivrons dès le début. Les clients sont de plus en plus avisés de nos jours et font très attention à leurs yeux :)
A vous de voir quel avenir vous réservez à votre votre nouvelle activité:
- si vous le faites, juste pour le fun, alors entrainez vous avec des colles pour débutants sans problème;
- mais si vous le faites pour travailler sérieusement, alors un conseil: entrainez vous avec des colles et des produits Pro.
Je dis juste que je vais utiliser des produits de bonne qualité qui sera plus facile a utiliser pour une débutante comme moi!
 
Je dis juste que je vais utiliser des produits de bonne qualité qui sera plus facile a utiliser pour une débutante comme moi!

oui c'est bien :) et de toute manière Krissyongles, Misencil est une des meilleures marques mondiales, vous ne vous tromperez pas en les choisissant :)
 
ah bah voilà, je cherchai un renseignement sur misencil j'hésite encore entre misencil et le groupe osé ?
J'aimerai que vous me donniez votre avis entre les 2, je vous demande pas votre avis sur les autres marques mdrrr car je suis sure de tomber sur des filles qui vont me dire ma marque est la meilleure que la tienne mdrr, je souhaite juste savoir entre misencil ou groupe osé lequel vous trouvez le mieux, merci j'attends vos réponses c'est assez urgent
 
très bon choix tous les deux , tu a bien raison sur les autre marque car ici il y a des clan pour t'elle marque donc elle vont pas te dire que sai pas bon lol , avec les deux cite tu ne te trompera pas , je parle en connaissance de cause
 
merci pour ta réponse, sur le coup j'ai appelé une amie qui fait les deux, car elle a eu des soucis d'allergie avec la colle de chez misencils, et sur osé des soucis aussi mais elle arrive à combiner les deux, je pense très sincèrement que l'extension c'est très bien dans les grandes villes mais comme je suis dans un ptit village très petit je vais pas prendre le risque, car une cliente pas contente en parle à 12, je démarre donc pas de risque ca attendra
 
Haut