Quelle marque d'extensions de cils choisir et pourquoi ?

  • Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

éli, je relis ce que j'ai écris et en aucun moment je ne parlais de ta marque, je dis juste que les produits ne sont pas français et même en les validant à l'afssaps ils resteront produits importés et cela pour beaucoup de marque
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

éli, je relis ce que j'ai écris et en aucun moment je ne parlais de ta marque, je dis juste que les produits ne sont pas français et même en les validant à l'afssaps ils resteront produits importés et cela pour beaucoup de marque


:oops: il me semblait que tu avais cité le message de Beauty Ongles à ce sujet justement.... :) ton message était plus que ciblé, mais bon... on va dire que c'est ton doigt qui avait dérapé :whistle:
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

:oops: il me semblait que tu avais cité le message de Beauty Ongles à ce sujet justement.... :) ton message était plus que ciblé, mais bon... on va dire que c'est ton doigt qui avait dérapé :whistle:
Oui je l'ai cité justement pour que les gens comprennent aussi que si même la marque est française , c'est pas pour aurtant que les produits le sont, voilà...relis les mots car je parle de toutes les marques ( la mienne en fait partie même si je ne la cite pas )
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Moi j utilise cils France est j en suis très contente surtout niveau tenue et le prix de la colle est très abordable.
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Bonjour,

Je tiens à signaler qu'Eli m'a envoyé un message privé (plus bas nos deux échanges en MP).
Je commence à être fortement agacée de devoir me justifier de tout ce que je poste concernant Cilsfrance parceque le groupe d'Eli se voit contrarié.
En effet, on me demande de garder de la hauteur.
Je ne vois pas ce qu'il y a de bas ou d'agressif dans mes propos.
Au contraire, lorsque j'ose rectifier gentiment une information, on me tombe dessus, donc n'inversons pas les rôles.
Comme je vous l'ai dit sur l'autre post où vous affirmiez que le numéro de formataur n'était pas indispensable et que j'ai rectifié très gentiment cette information, c'est votre groupe qui a fait preuve d'agressivité et de non réponse.
Donc maintenant il faut arrêter les comportements irraisonnables, on est d'accord? Et ne pas vous sentir vexée si on rectifie une info erronnée venant de votre part, parceque je ne pense pas que vous vous vexez lorsqu'il s'agit de rectifier des infos venant de quelqu'un d'autre.
Merci par avance.
Joséphine

Les MP:
""""""""""""Coucou Joséphine,

J'avoue sincèrement ne pas comprendre votre message....
Essayez de relire en détail mes écrits et vous comprendrez le sens de ces derniers et surtout leur subtilités.
Il est toujours dangereux de lire en diagonale car cela conduit immanquablement à interprétation irrationnelle et donc à quiproquos et fatalement à des polémiques inutiles (auxquelles je ne répondrai jamais surtout si je décèle une once d'agressivité, je vous le confirme ici!)....
Pour ce qui me concerne, je considère que soleil brille pour tous le monde, aussi bien pour vous que pour moi.
Gardons de la hauteur... le raz du caniveau ne sied pas à une activité prestigieuse telle que l'extension de cils.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée, Eli""""""""""

Ma réponse:

""""""Bonjour Eli,

N'inversez pas les rôles s'il-vous-plait, l'agressivité vous savez très bien que c'est votre groupe qui l'a lancé sur l'autre post, j'ai dit tout ce que j'avais à dire.

Cordialement.

Joséphine"""""
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Joséphine ne t'en fais pas j'en ai eu des tas de mp ainsi
et je veux même pas savoir tout ce qu'elle ose raconter derrière mon dos
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

:oops: il me semblait que tu avais cité le message de Beauty Ongles à ce sujet justement.... :) ton message était plus que ciblé, mais bon... on va dire que c'est ton doigt qui avait dérapé :whistle:

PS: c'est ça que j'appelle lire en diagonale, bref...
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Je pense qu'il faut arrêter au bout d'un moment, ce forum n'est pas un royaume où nous ne devons pas contredire certaines infos erronnées.

Quand on ne veut pas se faire contredire si on raconte des âneries, il ne faut pas poster sur un forum public où la liberté d'expression est permise.
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

on va dire qu'elle se fou un peu de ma poire:)
le temps passe trop vite je file lol
Joséphine, je te souhaite une bonne journée plein de bibi :lol:
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

par contre il ne faut rien dire quand on se fout de nous autrement ça barde! lol

plein de bibi aussi et bonne journée!
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Cc kel colle chez eliicil serai la mieux g ardell et elle colle pa tre bien kan je pinve sa a tendance a tt enlever dc je dois recommencer a chake foi c'est galere je sui debutante ms je pense kil y a aussi la colle ki va pa k en pensez vous?

sms-sucks.gif
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Cc kel colle chez eliicil serai la mieux g ardell et elle colle pa tre bien kan je pinve sa a tendance a tt enlever dc je dois recommencer a chake foi c'est galere je sui debutante ms je pense kil y a aussi la colle ki va pa k en pensez vous?

sms-sucks.gif


je te réponds en mp
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Mesdames je trouve que ce que vous faite très petit ........
Balancer sur le forum des message ecris en MP....... mais serieu une fille viens juste chercher conseil et vous que trouver vous a faire vous déscendre je pense que vous n'avez pas accepter qu'autant de foforette vienne defendre la cause d'éli qui est qq de très gentil est toujours dispo.
Après votre "guerre" ne nous interesse guerre
Laisser donc les utilisatrice de vos produits venir donner leur avis au lieu de descendre ELI de la sorte
Vous ne vous faite pas de la bonne pub du tout...
Tj est il que ce post devrai etre fermer vu vos propos........
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Mesdames je trouve que ce que vous faite très petit ........
Balancer sur le forum des message ecris en MP....... mais serieu une fille viens juste chercher conseil et vous que trouver vous a faire vous déscendre je pense que vous n'avez pas accepter qu'autant de foforette vienne defendre la cause d'éli qui est qq de très gentil est toujours dispo.
Après votre "guerre" ne nous interesse guerre
Laisser donc les utilisatrice de vos produits venir donner leur avis au lieu de descendre ELI de la sorte
Vous ne vous faite pas de la bonne pub du tout...
Tj est il que ce post devrai etre fermer vu vos propos........

ça devient une habitude de victimiser quand on dit la vérité... ça ne plait pas ça hein?
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Franchement votre attitude est ridicule.........
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

mais oui bien sûr... on est tjs méchant quand on dit la vérité, puis ridicule, c'est bien connu.

allez donc vous faire caresser les oreilles
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

Bah bravo pour une formatrice distriutrice c'est du beau........ serieu remetez vous en question si j'etai à la recherche d'une formation je ne me tournerai nulement vers vous.
Eli à su rester proffesionnelle en restant en dehors de cette discution en laissant les utilisatrice donner leur avis...... alors que vous ce n'est pas votre cas mais je ne m'en fais pas pour elle.
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

de toute manière je ne vous accepterais nullement en formation...
vous faites bien ce que vous voulez ça ne me regarde pas, après, si ça ne vous plait pas non plus qu'on dise la vérité sur un forum public il ne faut pas venir parler, c'est simple, il ne tient qu'à celles qui ne veulent pas que leurs âneries se sache de ne pas s'avancer.
Cordialement
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

je ne tiens pas a avoir le dernier.
les foforette se seront elle meme leur opinion.......
 
Re : la meilleure marque pour extensions de cils !

tout à fait, et au moins, en toute connaissance de cause.

bonne journée
 
Haut