quelle naked (UD)choisir pour ma carnation ?

Ah ecoute on ma plutot dit que la 1 a des tons froids et la 2 chauds...je comprends plus rien.
En tt cas jespere que samedi sephora aura les 3 que je puisse bien menerver !!!mdrrr
 
J'ai une préférence pour la 2 ..
Jamais en solde, mais ce que j'ai fais c'est que j'ai cherchée un code promo sur internet pour la payer moins cher.
 
Jy vais aujourdhui les filles.
Je vous posterai ma trouvaille :))

Javoue que je prendrai bien les 3 mais cheri va pas etre trop daccord je pense !!!mdrr
 
Coucou les filles jai mon bb !!
Jai pris la 1 je trouve quelle me cobvient mieux.
Javoue avoir hesiter lgtp avec la 2 mais au final la 1 me faisait de l'oeil encore ++
Sinon la 3 est juste magnifique mais vu que jai une peau a tendance rougissante jai pas voulu me lancer. Pkoi pas ne pas la prendre en complement pr la belle saison
Mais la je voulaid vraiment "ma basique"
Voilouuu trop happy
Plus qua attendre de la deballer le soir de noel .... Ca va etre lonnnng
 
Bonjour à toutes. J'ai les 3 palettes. La 1ère est à dominante chaude, la 2ème froide et la 3ème est rosée. Elles sont magnifiques mais toutes très chères donc vivo cosmetics a copié les 2 premières à 4$ chacune!!!!! La copie de la 1ère s'appelle "unprotected" et la 2ème "dreamy". De quoi faire de sacrées économies pour s'acheter le primer potion pour embellir les couleurs et les faire tenir! Tenez moi au courant si vous décidez d'investir dans les copies vivo car j'ai appris leur existence il y a peu de temps d'une maquilleuse professionnelle (donc ça doit être de la qualité) :)
 
Madeline76 a dit:
Bonjour à toutes. J'ai les 3 palettes. La 1ère est à dominante chaude, la 2ème froide et la 3ème est rosée. Elles sont magnifiques mais toutes très chères donc vivo cosmetics a copié les 2 premières à 4$ chacune!!!!! La copie de la 1ère s'appelle "unprotected" et la 2ème "dreamy". De quoi faire de sacrées économies pour s'acheter le primer potion pour embellir les couleurs et les faire tenir! Tenez moi au courant si vous décidez d'investir dans les copies vivo car j'ai appris leur existence il y a peu de temps d'une maquilleuse professionnelle (donc ça doit être de la qualité) :)

Coucou as tu un lien a nous donner??
Merci
 
Madeline76 a dit:
Bonjour à toutes. J'ai les 3 palettes. La 1ère est à dominante chaude, la 2ème froide et la 3ème est rosée. Elles sont magnifiques mais toutes très chères donc vivo cosmetics a copié les 2 premières à 4$ chacune!!!!! La copie de la 1ère s'appelle "unprotected" et la 2ème "dreamy". De quoi faire de sacrées économies pour s'acheter le primer potion pour embellir les couleurs et les faire tenir! Tenez moi au courant si vous décidez d'investir dans les copies vivo car j'ai appris leur existence il y a peu de temps d'une maquilleuse professionnelle (donc ça doit être de la qualité) :)
Merci pour ce partage j'ai commandé on verra bien!
 
manifestement je dois aller sur le mauvais site j'arrive sur une page d'accueil ou il faut un num pro pour commander... un lien svp ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Avis et test de produits Beauté 13
Avis et test de produits Beauté 1

Ca peut vous intéresser:

Haut