quelles démarches pour du free-lance?

pitchoune700

Confirmée
Coucou les filles!Quelles sont les démarches à effectuer pour travailler en free-lance(prothésie ongulaire) avec salons de coiffure, instituts etc...???

Dites-moi tout:faut-il leur donner CV et lettre de motivation?

merci pour vos conseils...
 
Re : quelles démarches pour du free-lance?

Le mieux est d'aller les voir en direct pour leur en parler et leur exposer tes besoins, tes prestations. Surtout éviter les heures de pointes comme le samedi, vendredi après midi... tu peux y aller avec des photos, tes certif ou diplomes (si tu as un diplome esthétique), tes tarifs... et tu leur montre en fonction de ce qu'ils te demandent
 
Re : quelles démarches pour du free-lance?

merci pour les infos.Tu fais du free lance aussi toi? Est-ce bien de travailler dans plusieurs salons de coiffure de ma ville (20000 habitants) ou mieux vaut-il ne travailler qu'avec un seul salon de coiffure?
 
Re : quelles démarches pour du free-lance?

Ben à mon avis tu verras que pour certains coiffeurs ils préfèrent te prendre que quelques jours par semaine. Mais si c'est dans la même ville que c'est un coiffeur qui est "en place" (lol) je crois que perso je ne ferai que lui. Aprés je pense que au max on peut bosser en free lance chez 3 coiffeurs (ou autre) différents car sinon tu t'éparpilles trop. Enfin c'est mon avis propre! Par contre si tu as la possibilité de bosser dans 2 villes ou villages différent c'est pas mal nonplus ça te permet de toucher une plus large clientèle. Moi je bosse en clientèle ou chez moi.

voilou ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut