Quelles différences entre les lampes U.V ?

karen83140

toute nouvelle
Coucou à toutes!!:)
Je sais que je vous embête encore :oops:...mais je me pose une p'tite question concernant les lampes car on peut y voir tous les prix sur le marché (allant de 79 euros sur internet à 380 euros chez les grandes marques)
Alors d'après vous quelle en est la raison? y'a t-il une différence de qualité? car toutes me semblent les mêmes: 36 W, minuterie continue,90s,120s...??
Voiloùù :confused::confused::atmos:
 
Re : Quelles différences entre les lampes U.V ?

Nan y'en a pas! C'est ça le problème! :frag_facile:

Bon j'ai rien contre ... chacun gagne sa vie comme il peut mais la les ratio sont beaucoup trop important car comme tu l'as dit ça monte juste 400 euros alors que tu peux trouver la meme chose à 30 ou 40 euros!
 
Re : Quelles différences entre les lampes U.V ?

euh moi je pense aussi qu'elle son pareil après peut etre que c'est le modele qui change certaine au des minuterie plus sophistiquée....c'est tout des petite chose couleur,forme....tout ca fait vitre monté le prix je pense
 
Re : Quelles différences entre les lampes U.V ?

ah ben voila lolaaaahhhh à très bien résumé le truc.... Merci lolaaaahhhh
 
Re : Quelles différences entre les lampes U.V ?

Oui, perso, je suis assez tentée d'en acheter celle de 45 w, plus large que la moyenne (permettant de mettre les 2 mains ou pieds) chez us nails (guillaume).
 
Re : Quelles différences entre les lampes U.V ?

ah oui j'ai vu ca, une lampe ou l'on met ses deux mains en même temps mais tu dois absolument t'en servir comme repose main donc bien en face de toi et de ta cliente

Donc si tu utilise un aspirateur a poussière par ex, oublie car sinon, tu dois avoir des clientes contorsionistes lolll
 
Re : Quelles différences entre les lampes U.V ?

Autant en prendre 2 que tu disposes de chaque coté de ta table c'est nettement plus pratique!
 
Re : Quelles différences entre les lampes U.V ?

oui c clair, je pense comme toi.

maintenant, avoir ce type de lampes pour celles qui font les pieds peut être pas mal
 
Re : Quelles différences entre les lampes U.V ?

:44-lovely-eyes:Bonjour ou bonsoir...Chez moi actuellement c'est bonsoir :teehee:

Puisque les mots <différences entre les lampes UV> viennent d'être mentionnés. J'aurais une petite question pour vous.

Je voudrais savoir si c'est aussi automatique que ça en a l'air de dire: Que si j'utilise une lampe à plus bas wattage du style de 18 watts au lieu de 36 watts, je devrai catalyser plus longtemps...

Cette question me trotte dans la tête depuis un bon moment puisque j'ai lu à quelque part dernièrement. Il semblerait qu'il ne faut pas catalyser plus longtemps que 3 minutes sinon le gel risque de craquer.

Si le coeur vous en dit j'aimerais connaître votre point de vue à ce sujet. Un gros merci :44-lovely-eyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut