Quelles mèches choisir?

Kanihinaha

Kanihinaha
Bonjour
Pour avoir des bonnes mèches de qualité pour faire un tissage qu'est-ce qu'il faut se procurer? Ma fille s'est fait faire un tissage mais les mèches qu'on lui a mises sont moches, c'était soi-disant des cheveux naturels mais au bout de quelques jours ils sont comme du crin de cheval, laineux, les bouches sont parties et elle ressemble plus à un homme de cromagnon qu'à une fille ! Dites-moi quelles mèches choisir pour que ça fasse naturel, facile à coiffer et que ça dure.... merci et bonne année à tous !
 
Re : Quelles mèches choisir?

Bonjour, on a dû lui mettre des 100% human hair ou des human hair. Au début ils paraissent soyeux et quand le silicone s'en va, les meches deviennent vite reches et moches.
IL faut acheter la qualité "remy hair" (attention aux arnaques). C'est plus cher mais c'est rentable, on les garde des mois et des mois, voire plus d'un an. On ls appelle cheveux indiens et brésiliens. Pour garder les boucles il y a des petites astuces (un coiffeur vous en donnera) et parfois il faut refaire uen permanente dessus. Voilà
 
Re : Quelles mèches choisir?

Merci beaucoup, la dame qui les lui a vendues et posées lui a dit que c'était du Remy Hair mais je pense que c'est vraiment de très mauvaise qualité, ils sont maintenant durs comme du crin de cheval, ils s'emmèlent comme rien, gonflent et elle ressemble vraiment à un homme préhistorique. Elle nous a dit que c'était des cheveux italiens mais j'en doute. Donc tu penses que les cheveux indiens ou brésiliens sont les meilleurs? A combien environ revient un paquet?
 
Re : Quelles mèches choisir?

les cheveux de qualité "remy hair" sont les meilleurs. On les appelle "indiens" et "brésiliens" même s'ils viennent tous d'Inde. Tu devrais retourner chez la coiffeuse et lui exiger un dédommagement. Combien as-tu payé pour ta fille?

Pour ls tarifs, je t'envoie en MP le nom de quelques sites, tu verras les prix comme ça.
Avant d'acheter, fais attention à la longueur de la trame et au poids du paquet. Les remy hair brésiliens st plus chers mais de meilleure qualité apparemment mais un peu plus fins que ls remy hair indiens.

Et regarde sur ce site (non commercial), ils expliquent tout sur la qualité des tissages :
choisir son tissage sur miss-afro.com
 
Re : Quelles mèches choisir?

la première fois ma fille a payé 350 euros pour lui faire le tissage et pour deux paquets de Remy hair italiens; seulement ces cheveux tombaient beaucoup mais leur texture n'était pas mal. La femme lui a remplacé les mèches sans nous dire ce qu'elle mettait à la place et nous a encore demandé 50 euros pour un paquet + 6O euros pour la pose (soi-disant l'autre était gratuit). Et maintenant, deux semaines après il faut encore retourner car les cheveux sont de mauvaise qualité, je me demande ce qu'elle va lui mettre et combien elle va lui demander. Ma fille va exiger des remy hair indiens ou brésiliens alors, j'espère qu'elle les aura de stock car comme elle y va vendredi elle n'aura pas le temps de commander sur internet et elle ne peut vraiment pas encore attendre avec le crin qu'elle a sur la tête pour l'instant.
 
Re : Quelles mèches choisir?

non ce serait plutôt les brésiliens mais les indiens st tres corrects, j'en ai porté en demi tete
il faut bien les entretenir aussi, ca reste des chvx morts...
 
Re : Quelles mèches choisir?

mais si vous retournez là bas, elle risque de vous arnaquer une fois de plus
 
Re : Quelles mèches choisir?

j'ai relu ton msg, tu parlais du site authnetic remy hair. je n'ai jamais commandé là bas. ls sites doivent se valoir plus ou moins sauf sur un ils ne vendent que des tissages indiens pas de brésiliens mais ils st corrects mais n'ont que des lisses je crois
 
Re : Quelles mèches choisir?

en fait je ne sais pas où aller d'autres car je n'en connais pas à bruxelles dans des salons corrects, je n'ai pas envie non plus de tomber à Matongue ! J'ai lu aussi que les brésiliens c'était des indiens qui avaient été permanentés mais qu'au départ des mèches brésiliennes n'existaient pas, que c'est parce que les brésiliens achètent ça en Inde et les permanentent qu'on appelle ça des cheveux brésiliens mais au fond, ce sont des indiens
 
Re : Quelles mèches choisir?

c'est ce que j'ai dit plus haut, même les mèches "brésiliennes" viennent d'inde. mais leur texture est en général plus fine et plus soyeuse, elles st plsu chères également
 
Re : Quelles mèches choisir?

mais est-ce qu'on peut trouver des mèches brésiliennes lisses? je ne crois pas d'après ce que j'ai lu les mèches brésiliennes sont toutes indiennes au départ mais permanentées
 
Re : Quelles mèches choisir?

on trouve des tissages brésiliens "raides", évidemment ce ne st pas des baguettes, il y a une ondulation tres légère
 
Re : Quelles mèches choisir?

comment faire finalement pour ne pas se faire arnaquer? que me conseille-tu? Je suis vraiment perdue avec tout ce que je lis
 
Re : Quelles mèches choisir?

je ne peux pas trop t'aider, je ne peux pas voir les mèches qu'elle te propose. mais tu peux peut être attendre un peu avant d'emmener ta fille chez le coiffeur, acheter autre part (le site astahir est cher mais fiable, sinon tignass.com est pas mal mais les tissages st raides) et faire juste poser les meches chez ta coiffeuse
 
Re : Quelles mèches choisir?

mais si on commande aujourd'hui penses-tu qu'on les aura rapidement? je suis à Bruxelles
 
Re : Quelles mèches choisir?

il faut voir avec les vendeurs. où essaye d'autres salons afro près de chez toi
 
Re : Quelles mèches choisir?

merci tu m'as bien aidée parce que je sais un peu mieux à quoi m'en tenir et nous serons moins nulles quand on nous proposera quelque chose.
 
Re : Quelles mèches choisir?

de rien. les meches qu'elle a posées, ct pas la marque Giambertone par hasard? Les chvx ne st pas italiens mais la marque est italiene
 
Re : Quelles mèches choisir?

impossible à savoir, la coiffeuse ouvre le paquet avant d'arriver près de nous, elle sait bien ce qu'elle fait... franchement, quand je vois toutes les arnaques dans ce domaine, c'est vraiment dur de s'en sortir
 
Retour
Haut