Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les foforettes!!!

voici en vrac quelques poses avec les Gelish de chez Harmony et une pose avec leur gel traditionnel....

bonne soirée et bon week end!

les couleurs employées sont les suivantes:
1ere photo : plaque=TAFFETA / french=SAMURI
2eme photo : NIGHT SHIMMER (argenté) / DEEP SEA (bleu)
3eme photo : DESERT SANDS
 

Pièces jointes

  • 05032011.jpg
    05032011.jpg
    33.6 KB · Affichages: 296
  • DSC00354.jpg
    DSC00354.jpg
    33.3 KB · Affichages: 340
  • DSC00271.jpg
    DSC00271.jpg
    40.6 KB · Affichages: 323
  • DSC00373.jpg
    DSC00373.jpg
    42.1 KB · Affichages: 334
  • DSC00375.jpg
    DSC00375.jpg
    45.9 KB · Affichages: 330
Re : Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

kikoooooooooo kikooooooooo
ilssont comments les chablon il tienne bien ?
kisss kissssss
 
Re : Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

oui ils tiennent super bien! on a meme du mal a les decoller! lol
 
Re : Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

Bonsoir, pour le GELISH vous pouvez allez voir sur le site www.nailarthys.fr vous trouverez les nouvelles couleurs qui sont sublimes comme les précédentes d'ailleurs, d'autres arrivent fin Avril, vous pourrez faire plaisir à toutes vos clientes sans exception, Avoir des mains parfaites on en rêve toutes.
 
Re : Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

J'aime beaucoup la 2ème et 3ème photo , bravo , c'est très propre
bises
Isa
 
Re : Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

Salut c'est tres sympa. Moi qui veut apprendre, quand je vois tes photos, sa donne vraiment envie ...
 
Re : Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

Bonsoir, pour le GELISH vous pouvez allez voir sur le site www.nailarthys.fr vous trouverez les nouvelles couleurs qui sont sublimes comme les précédentes d'ailleurs, d'autres arrivent fin Avril, vous pourrez faire plaisir à toutes vos clientes sans exception, Avoir des mains parfaites on en rêve toutes.

merci beaucoup!!
mais je me fournis chez le distributeur de mon département...
 
Re : Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

Elles sont super tes pose sa donne une idée des couleurs, est se que tu peu nous noté les non ?
Et sinon je ce n’est pas quand tu as fait tes poses mais si tu as des photos pour faire avant, après sa serai sympa. J’ai ouvaire un post sur les gélish comme j’ai vue que dans ton post il y a des personnes qui les utilise je me permé de m’être le lien
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/260467-soak-off-gelish-harmony.html
 
Re : Quelques poses Gelish en vrac et une pose Reveal!

Elles sont super tes pose sa donne une idée des couleurs, est se que tu peu nous noté les non ?
Et sinon je ce n’est pas quand tu as fait tes poses mais si tu as des photos pour faire avant, après sa serai sympa. J’ai ouvaire un post sur les gélish comme j’ai vue que dans ton post il y a des personnes qui les utilise je me permé de m’être le lien
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/260467-soak-off-gelish-harmony.html}


coucou chrischris62!
je te remercie!!!!
je publierais la liste des couleurs demain car malheureusement, la je n'ai pas ce qu'il faut pour te le dire!!!
quoiqu'il en soit, ce sont des couleurs superbes!, une tenue de 3 semaines sans soucis...
voila je te donne la liste demain... :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut