Quelques poses récentes...

Looky

Super experte
Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté... Rien fait d'extraordinaire ces derniers temps à vrai dire !... Mais j'attends avec impatience les fêtes de fin d'année pour me rattraper... En attendant, voilà quelques poses...
 

Pièces jointes

  • Frenchargentetpaillettesargentgigablancetstrasscristal1.jpg
    Frenchargentetpaillettesargentgigablancetstrasscristal1.jpg
    63.1 KB · Affichages: 288
  • Frenchblanccassedessinslinerbordeaux1.jpg
    Frenchblanccassedessinslinerbordeaux1.jpg
    49.9 KB · Affichages: 335
  • Frenchblancheannuairerougegiganoiretstrasscristal1.jpg
    Frenchblancheannuairerougegiganoiretstrasscristal1.jpg
    40.5 KB · Affichages: 329
  • Frenchblanchedessinsgelturquoisepailletestrassturquoise1.jpg
    Frenchblanchedessinsgelturquoisepailletestrassturquoise1.jpg
    48.8 KB · Affichages: 333
  • Frenchblancnatureletdessinslinercuivre1.jpg
    Frenchblancnatureletdessinslinercuivre1.jpg
    34.3 KB · Affichages: 327
  • Frenchgrisbleulinerargentpaillettesargent1.jpg
    Frenchgrisbleulinerargentpaillettesargent1.jpg
    45.7 KB · Affichages: 298
  • Frenchgrismetalisefleurspeintureblanchestrassnoirdotslinernoir1.jpg
    Frenchgrismetalisefleurspeintureblanchestrassnoirdotslinernoir1.jpg
    63.5 KB · Affichages: 301
  • Frenchmauveflittersvioletsmegapailletteviolette1.jpg
    Frenchmauveflittersvioletsmegapailletteviolette1.jpg
    54.4 KB · Affichages: 303
  • Frenchroseiriselignepeintureblanchestickerroseblanc1.jpg
    Frenchroseiriselignepeintureblanchestickerroseblanc1.jpg
    52.6 KB · Affichages: 290
  • Frenchroseiriserondsgelblancetdotsgelvioletpaillete 1.jpg
    Frenchroseiriserondsgelblancetdotsgelvioletpaillete 1.jpg
    57.6 KB · Affichages: 268
  • Frenchturquoisefeuilledargent 1.jpg
    Frenchturquoisefeuilledargent 1.jpg
    49.9 KB · Affichages: 286
  • Onglescompletsgrisetpaillettesgrisesgigablanc1.jpg
    Onglescompletsgrisetpaillettesgrisesgigablanc1.jpg
    58.2 KB · Affichages: 264
  • Onglescompletsmarronglacegigablancstrasscristal1.jpg
    Onglescompletsmarronglacegigablancstrasscristal1.jpg
    36.5 KB · Affichages: 246
Re : Quelques poses récentes...

j'ai qu'un mot a dire magnifique
 
Re : Quelques poses récentes...

c vraiment trop beau est ce que je peut etre curieuse et savoir avec quel gel tu travail j aime beaucoup laspeait qu il a en plus il brialle bien +1 +1 +1
 
Re : Quelques poses récentes...

Tes poses sont parfaites, les décos superbes, rien à dire, c'est le top!!!!!!!!!!
 
Re : Quelques poses récentes...

c vraiment trop beau est ce que je peut etre curieuse et savoir avec quel gel tu travail j aime beaucoup laspeait qu il a en plus il brialle bien +1 +1 +1


Merci les filles !

Cannelle, j'utilise comme gel de finition le sealer de Stonic principalement.
 
Re : Quelques poses récentes...

:)superbe, et très propre,beau travail.:comando:

bises:brunette:
 
Re : Quelques poses récentes...

ton travail est absolument magnifique bravo ! sans indiscrétion il y a cbien de temps que tu pratiques ? merci
 
Re : Quelques poses récentes...

tres joli!!!
 

Pièces jointes

  • 261.gif
    261.gif
    11.8 KB · Affichages: 414
Re : Quelques poses récentes...

ton travail est absolument magnifique bravo ! sans indiscrétion il y a cbien de temps que tu pratiques ? merci

Merci à toutes ! Ca fait du bien vos coms, car je dois passer mes examens pour le diplôme de styliste ongulaire dans 2 semaines et je paniiiiiiique !

Fanny, ça va faire 2 ans et demi (à temps partiel). J'ai des clientes quand mes enfants sont à l'école.
 
Re : Quelques poses récentes...

C'est sublime, j'adore ce que tu fais et j'aimerais en faire autant!!!

Peux-tu me dire quels gels tu utilises stp? En mask, french, construction et finition stp?

Merci d'avance pour ta réponse

biz
 
Re : Quelques poses récentes...

oulalalalala SUPER !!!!!!!!!!!!!
j'adore la 4ème , c'est joli comme tout avec se petit trait bleu pailleté et le strass !!! waouuuuu cro cro bo !!!
 
Re : Quelques poses récentes...

Merci à toutes ! Ca fait du bien vos coms, car je dois passer mes examens pour le diplôme de styliste ongulaire dans 2 semaines et je paniiiiiiique !

Fanny, ça va faire 2 ans et demi (à temps partiel). J'ai des clientes quand mes enfants sont à l'école.

bravo tu es très douée et je suis persuadée que ton diplôme tu vas l'avoir, ton travail es très appliqué on voit que tu es une passionnée !! bonne chance !!
 
Re : Quelques poses récentes...

C'est sublime, j'adore ce que tu fais et j'aimerais en faire autant!!!

Peux-tu me dire quels gels tu utilises stp? En mask, french, construction et finition stp?

Merci d'avance pour ta réponse

biz


A toutes, un grand merci ! :cool:

Mèv, j'utilise principalement les gels Deep Services (base et construction) et aussi le gel Pink perfection de Totalbeauty (pour le gel couvrant). Pour les couleurs, chez Deep Services, Abalico et Saremco. La finition, comme dit auparavant, c'est principalement le sealer de Stonic. Voilà...
 
Re : Quelques poses récentes...

A toutes, un grand merci ! :cool:

Mèv, j'utilise principalement les gels Deep Services (base et construction) et aussi le gel Pink perfection de Totalbeauty (pour le gel couvrant). Pour les couleurs, chez Deep Services, Abalico et Saremco. La finition, comme dit auparavant, c'est principalement le sealer de Stonic. Voilà...

Merci Beaucoup pour ta réponse! Il n'y a pas de couvrant chez Deep Service? Car ça m'ennuie de commander un peu partout et de multiplier les frais de port. Peux-tu me dire quels gels tu préfères chez Deep stp? J'en demande beaucoup... Mais bon tes ongles me font baver que veux-tu, et même si les gels ne font pas la talent de la prothésiste, j'ai envie de tenter ma chance avec!!! mdr

Pour ton exam, tu n'as aucun souci à te faire. Pour être très franche, je trouve vraiment qu'il y a beaucoup beaucoup de formatrices qui ne t'arrivent pas à la cheville!!! Nan mais faut être claire! lol
 
Re : Quelques poses récentes...

Merci Beaucoup pour ta réponse! Il n'y a pas de couvrant chez Deep Service? Car ça m'ennuie de commander un peu partout et de multiplier les frais de port. Peux-tu me dire quels gels tu préfères chez Deep stp? J'en demande beaucoup... Mais bon tes ongles me font baver que veux-tu, et même si les gels ne font pas la talent de la prothésiste, j'ai envie de tenter ma chance avec!!! mdr

Pour ton exam, tu n'as aucun souci à te faire. Pour être très franche, je trouve vraiment qu'il y a beaucoup beaucoup de formatrices qui ne t'arrivent pas à la cheville!!! Nan mais faut être claire! lol

Ooohhh, arrête, tu vas me faire rougir...:9-blush:

Chez Deep, ils ont un couvrant (ima pink), mais comme il est assez rose, il faut en mettre une fine couche et mettre du transparent en construction par-dessus. Sinon j'utilise principalement chez Deep : le basium (base), l'inspiration milk, l'ima pink, l'ima transparent, le révélation pink et le révélation clear pour la construction. Chez Totalbeauty, le couvrant est plus couleur chair. Pour la finition, j'ai aussi utilisé le gloss de Cesar Secrets pour une ou deux poses, mais je l'utilise pas sur une french blanche et il est un peu plus brillant mais plus cassant que le sealer de Stonic. J'espère que ça t'a aidé.

Pour les exams, le problème, c'est que je perds complètement mes moyens quand il s'agit d'un examen. Je suis capable du pire dans ces moments-là, c'est pourquoi je panique d'avance...
 
Re : Quelques poses récentes...

rolalal c'est impressionnant c'est trop beauuuu!!!moi j ai un coup de foudre pour la photo 7 c'est magnifique bravo +1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut