Quelques remplissages ....

N

nini

Guest
tout d abord Leila remplissage 7 semaines puis simple french avec main de fatma
Marcia elle avait tout mangé , remplissage simple french tete de mickey sur ongle naturel tres bombés .....
Aurore 3 semaines puis simple french et Hello Kitty
 

Pièces jointes

  • marcia 008.jpg
    marcia 008.jpg
    41.8 KB · Affichages: 251
  • marcia 009.jpg
    marcia 009.jpg
    58.6 KB · Affichages: 233
  • marcia 012.jpg
    marcia 012.jpg
    52.9 KB · Affichages: 243
  • aurore 001.jpg
    aurore 001.jpg
    51.5 KB · Affichages: 230
  • aurore 003.jpg
    aurore 003.jpg
    51.7 KB · Affichages: 218
  • aurore 004.jpg
    aurore 004.jpg
    55.1 KB · Affichages: 211
Re : Quelques remplissages ....

bien beaux tes remplissages!
bisous!

*MIMI*
 
Re : Quelques remplissages ....

Très jolie Nini !
Les petites touches d'Hello Kitty sont superbes !

Biz
 
Re : Quelques remplissages ....

Au risque de me faire taper sur les doigts je vois que les ongles sont trop large par rapport aux ongles naturels et egalement trop epais donc les poses ne font pas naturelles
tu es formatrice depuis quand ? tu dois toucher les peaux avec la matiere vu qu a la repousse on voit que la matiere est collée aux peaux
 
Re : Quelques remplissages ....

Au risque de me faire taper sur les doigts je vois que les ongles sont trop large par rapport aux ongles naturels et egalement trop epais donc les poses ne font pas naturelles
tu es formatrice depuis quand ? tu dois toucher les peaux avec la matiere vu qu a la repousse on voit que la matiere est collée aux peaux
te fair taper sur les doigts????nonnnnnn je suis pas comme ca .....
les ongles large certes c vrai mais je ne suis pas pour denaturalisr la forme des ongles naturels...je n ai pas pour habitud de saccagr mes clientes en limant trop fin , ensuite epais ben explike moi comment tu fais pour affinr une plake naturelle epaisse et tres bombé ....et crois moi ke je lime mets le moins de resine possible mais voila si tu fais trop fin cela augmnte les riske de casse ..... kan a etre pres des peaux oui je suis assez pres mais jamais de decollement et ensuite mes clientes sont contentes et satisfaite ....
 
Re : Quelques remplissages ....

Belles repousses et beaux remplissages Nini
c'est vrai que je te trouve aussi très près des cuticules mais si t'as pas de problèmes de décollement, comme tu le précises avant , c'est le principal
bises
 
Re : Quelques remplissages ....

te fair taper sur les doigts????nonnnnnn je suis pas comme ca .....
les ongles large certes c vrai mais je ne suis pas pour denaturalisr la forme des ongles naturels...je n ai pas pour habitud de saccagr mes clientes en limant trop fin , ensuite epais ben explike moi comment tu fais pour affinr une plake naturelle epaisse et tres bombé ....et crois moi ke je lime mets le moins de resine possible mais voila si tu fais trop fin cela augmnte les riske de casse ..... kan a etre pres des peaux oui je suis assez pres mais jamais de decollement et ensuite mes clientes sont contentes et satisfaite ....


essaies de mettre la matiere au centre de l ongle et d affiner sur les cotes ça rendra les poses naturelles

ce n est pas parce que les clientes ont les ongles large que pour autant elles auront des papattes au bout des doigts, faut pincher et hop plus de papattes en suivant ses ongles naturels


pour la matiere sur les peaux, je vois que tu as quand meme des decollements,meme si ils ne sont pas flagrant on les appercoient

plus la matiere est epaisse aux niveaux des cuticules et des cotes et plus les chances augments mais tu le sais tu es formatrice:eek:ster:
 
Re : Quelques remplissages ....

;) n attendant ben mes clientes reviennent toutes avec leur ongles mdrrr demandez lur elles sont inscrites!!!et prso j aime pas pincher ...chacune sa facon les principal c ke mes clientes aiments non?
 
Re : Quelques remplissages ....

;) n attendant ben mes clientes reviennent toutes avec leur ongles mdrrr demandez lur elles sont inscrites!!!et prso j aime pas pincher ...chacune sa facon les principal c ke mes clientes aiments non?


le principal pour moi c est de faire des poses ultra naturelles et un travail propre ;)

j aime pas quand tu vois a cent kilometres que la nana a une tonne de gel poser sur les ongles
 
Re : Quelques remplissages ....

le principal pour moi c est de faire des poses ultra naturelles et un travail propre ;)

j aime pas quand tu vois a cent kilometres que la nana a une tonne de gel poser sur les ongles
elle est ou ta galerie???? tas deja vu des repousse propre sans detrituts sans marques de clop ....et tas combien de clientes??? et puis c pas du gels c de la resine ca fait pas plastic , pas la pein de te prendre la tete tout ca car mes clientes sont satisfaites et la plupart viennent de salon pro ou elle ontete decue!!!! donc....................
 
Re : Quelques remplissages ....

elle est ou ta galerie???? tas deja vu des repousse propre sans detrituts sans marques de clop ....et tas combien de clientes??? et puis c pas du gels c de la resine ca fait pas plastic , pas la pein de te prendre la tete tout ca car mes clientes sont satisfaites et la plupart viennent de salon pro ou elle ontete decue!!!! donc....................


faut pas t ennerver mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j suis contente pour toi que t es des clientes qui viennent de "salon pro" comme tu dis, mais c est normal qu elles arrivent chez toi, vu que tu es formatrice elles viennent confiante, pour avoir une pose propre :comando:

sur ce, bonne journee!!!
 
Re : Quelques remplissages ....

amen!!mdrr je suis pas enervé si gt enervé je t aurais dis bien d autres choses alors tu sais koi .....
 
Re : Quelques remplissages ....

tout d abord Leila remplissage 7 semaines puis simple french avec main de fatma
Marcia elle avait tout mangé , remplissage simple french tete de mickey sur ongle naturel tres bombés .....
Aurore 3 semaines puis simple french et Hello Kitty
jolies poses, ça manque d'affinage à mon gout
 
Re : Quelques remplissages ....

jolies poses, ça manque d'affinage à mon gout
oui je dis pas le contraire ce que je tente de faire comprndre ben y a ds clientes speciales a qui je ne disute pas leur preference et je prefere les satisfaire plutot que des les contrarié ....certaines suivent d autres pas ....et coté resine j en met des kantité infime jai meme pur des fois que ca craquelle car certaines on des ongles d un bombé grrrrr mais bon je madapt a elles et pi c tout moi du moment que elles sont contentes c tout ce qui m importe et puis quelque soit notre niveau on a toutes a apprendre les une des autres....certaines niveau pose d autre niveau communication!mdr...tt ce que je sais je lai appris ici seule et je ne nie aucunemnt le fait que jai encor biena apprendre dans c bo metier car il evoule sans cesse t jen suis fiere car bcp ki ont fait des formations en sont loin
 
Re : Quelques remplissages ....

Coucou

Je suis une cliente de Nini.

Avant d'avoir la chance de tombée sur Nini j'avais fait faire mes ongle dans un institue ce qui m'avais coutée 70€ de pose a savoir que au bout de 2 jour le premier tombais deja!!

9 €uros a chaque fois pour en remettre 1 ... Quand j'en est eu perdu 5 j'en est eu marre et je les ai tous arrachée ( avec ma bouche ) preuve qu'il devais être bien posée!

J'ai ensuite eu la chance de connaitre nini qui me fait des super ongles dont je n'en est JAMAIS perdu un seul avec des super deco pour mon plus grand bonheur et a prix très raisonnable!

Donc que demandée de plus que des ongles bien fait qui tienne avec des deco nouvelle chaque mois...?

Nini encors merci!
 
Re : Quelques remplissages ....

les poses méritent d etre affiner, tu es aussi trop près des cuticules
 
Re : Quelques remplissages ....

Coucou

Je suis une cliente de Nini.

Avant d'avoir la chance de tombée sur Nini j'avais fait faire mes ongle dans un institue ce qui m'avais coutée 70€ de pose a savoir que au bout de 2 jour le premier tombais deja!!

9 €uros a chaque fois pour en remettre 1 ... Quand j'en est eu perdu 5 j'en est eu marre et je les ai tous arrachée ( avec ma bouche ) preuve qu'il devais être bien posée!

J'ai ensuite eu la chance de connaitre nini qui me fait des super ongles dont je n'en est JAMAIS perdu un seul avec des super deco pour mon plus grand bonheur et a prix très raisonnable!

Donc que demandée de plus que des ongles bien fait qui tienne avec des deco nouvelle chaque mois...?

Nini encors merci!
Mais de rien ma cherie d ailleurs je vais recevoir tes Kitty Or!!!! et oui car c ca aussi satisfaire c etre a l ecoute....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut