Quelq'un peut t'il me préter ses cours de BP Coiffure styliste visagiste SVP???

mimichocolat

Nouveau Membre
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un serais prêt me prêter ses cours de BP Coiffure option styliste visagiste? Car je souhaite le passer en candidat libre pour 2012, et c'est difficile sans les cours! car je souhaiterais m'installer a mon compte et sans BP c'est impossible! Cela fais 10 ans que je suis coiffeuse j'ai mon CAP mais je souhaiterais vraiment passer cette examen cette année!! car j'en est marre de ne pas pouvoir évoluer! mon objectif "ouvrir mon salon"!!

Y'aurais t'il quelqu'un qui serais prêt a m'aider???????????

Merci d'avance!!!!! :hi:
 
Re : Quelq'un peut t'il me préter ses cours de BP Coiffure styliste visagiste SVP???

euh il te faut des heures de court pour pouvoir le valider le brevet . ou tu veux faire une vea?
 
Re : Quelq'un peut t'il me préter ses cours de BP Coiffure styliste visagiste SVP???

euh il te faut des heures de court pour pouvoir le valider le brevet . ou tu veux faire une vea?


je possède mes heures de cours, j'ai passer mon bp en 2005 à 2007 mais pour des problèmes de santé j'ai pas pue me présenter a l'examen, et le souci c'est que j'ai plus mes cours. Je vais essayer de voir si je peu pas trouver des livres pour le BP......... Merci a toi!!! :)
 
Re : Quelq'un peut t'il me préter ses cours de BP Coiffure styliste visagiste SVP???

euh en compta tu ah fontaine qui et pas mal. Je repasse quelque matiere moi aussi cette annee. Bon courage
 
Haut