Quels marques choisir pour du domicile

sophie75

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles, je voulais savoir quelles marques vous utilisiez pour du domicile. J'étais bien attirer par Académie scientifique de beauté mais environ 3000€ d'ouverture de compte et Phyt's mais 1300€ je crois d'ouverture de compte et j'ai pu lire sur le fofo que certain produit de vente on du mal à se vendre. Je serais salarié à temps plein donc mes domiciles seront pendant mes jours de repos donc l'ouverture de compte je n'ai pas trop les moyens pour deux jours par semaines.

Bisous à toutes :)
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

up up :)
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

As-tu visite le site du Club des Pro?
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

oui je les connait un petit peu mais je ne suis pas très attirer par cet marque
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

tu as les produits peggy sage en gamme pro qui sont très bien, perron rigot aussi propose des produits soins mais je n'ai pas encore essayé et je ne trouve pas d'avis.. je pense en acheter quelques uns pour essayer, vu que côté cire ils sont top, en soins ça doit être pas mal aussi. Voilà en espérant avoir pu t'aider.
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

je suis a vendeuse a domcile pour une marque francaise de produits naturels et nous les proposons aux esthetciennes egalement que ce soit pour du domcile ou en local si ca tinterresse on habite juste a coter on peut aller se boire un verre et jte fais tester des produits..
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

ben je veut bien tester les produits mais je pense avoir déja fait mon mon choix mais la commande n'est pas encore passer on peut toujours essayer tu peut m'envoyer les tarifs par mp ?
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

tes dispo jeudi debut dapres midi on peux se donner rdv a monparnarse.. jemmene quelques produits et les tarifs avec moi..
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

jeudi non désolé prise toute la journée je suis dispo demain après midi si toi sa te va
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

aie sa va être un peu tard sinon vendredi eventuellement ?
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

le problème c'est que je voulais passer commande au plus vite tu ne peut pas du tout dans l'apres midi aujourd'hui ?
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

J'ai choisi clairjoie mais si tu cherche également voit avec conseillère beauté qui est très agréable pour l'avoir rencontré et ces produits sont intéressants. Je vois que tu est de vendée, de où en vendée ?
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

coucou Sophie, tu pourrais m'en dire plus sur la marque Clairjoie? Tu es contente des produits, service commercial? Tu les utilises pour soin corps et visage? Merci ;)
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

coucou oui je suis très contente des produit je suis en pleine pub et vu que je travaille a coté avec des grandes plages horaires pour l'instant je n'ai pas eu le temps de faire de cliente mais les textures et odeur son agréable j'ai donner quelques échantillon a des amis qui aiment beaucoup aussi en particuliers la gamme polynesienne avec gommage au sable blanc enveloppement à la fleur de frangipanier et huile de modelage au monoi et je me suis pris pour moi le lait corps coco vanille tiaré j'adore ! Le service commercial je suis ravie de leur patiente et amabilité, elles sont vraiment adorable vu que c'était ma première commande je les ai appelé pendant une bonne demi heure elles m'ont tout expliquer produit, les meilleures ventes, protocoles, si tu ne veut pas prendre tout les produits mais faire pas mal de soins différents elle te conseille pour les produit qui s'adapte ... vraiment rien a redire de cette marque que du positif et livraison rapide commander le vendredi soir par téléphone reçu le mardi !
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

Oh ben super dis donc ça a l'air d'être la marque idéale ! Tu as eu un minimum de commande? Tu dois faire de la revente ou c'est pas obligatoire? Ils envoient de la doc et des échantillons au début ou non?? En tout cas merci beaucoup pour ta réponse, ça m'aide bien !
 
Re : Quels marques choisir pour du domicile

Alors le minimum de commande est de 300€ qui est vite dépassé si tu commence ton activité moi j'en ai eu pour 905€ et j'ai presque toutes leurs gammes.La revente n'est pas du tout obligatoire moi je n'en fait pas par contre si tu commande des produits revente tu dois les prendre par trois. Ils envois le livret de protocole, des posters, 5 échantillons par tranche de 100€ d'achat, des cartes de rendez vous et des dépliants explicatifs des produits de revente pour tes clientes voila j'espère t'avoir aider
 

Ca peut vous intéresser:

Haut