Qu'en pensez-vous ?

En fait pour une french de couleur avec des paillettes tu as 2 solutions :

- La première c'est tout faire en incrustation aquarium, avec du gel coloré normal et des paillettes que tu vas encapsuler.
Donc tu feras ta mise en forme en dernier ce qui te permettra, si ta construction est bonne, de limer correctement l'ongle afin de l'affiner un max pour que ce soit le plus esthétique possible.

- La seconde méthode c'est celle de la déco en surface.
Tu feras ton ongle complet ( généralement on le fait tout au cover ça va plus vite), ta construction et ta mise en forme. A ce niveau tu limeras afin d'avoir une épaisseur et structure parfaite.
Puis tu viendras ajouter ta déco en gel paint, vp ou gel très liquide et très pigmentés, le but étant de faire une couche de déco la plus fine possible.

Maintenant si tu utilises des gels couleurs lambda pour faire une déco de surface, c'est certain qu'en limant tu enlèveras le gel. Et c'est aussi en faisant cette méthode avec des produits non adaptés que tu auras toujours un ongle trop épais, mal construit et pas très esthétique, et encore plus si tu n'affines pas ta construction au limage dès le départ. ;)
 
Oui je pense que c'est comme tu dis , c'est mon gel paillété qui est beaucoup trop épais.

Je ne connais pas de marque de gel qui ont des gels paillété non translucide qui permettrait d'en mettre déja beaucoup moins.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut