Question bête à propos d'eBay

fleaflea

Membre Populaire
Bonsoir tout le monde,

En flannant sur ebay j'ai remarqué q'un vendeur proposait de combiner les frais de port, or chaque article n'a pas le même poids et donc pas les mêmes frais de ports... donc il met par exemple pour cet article
ibd Soak Off Complete Gel System - Soak Off Kit on eBay, also, Other, Nail Care Polish, Health Beauty (end time 14-Jun-09 05:22:26 BST) fdp : 26$ article sup : 18$

Mais pour cette autre article, beaucoup plus petit (et donc moins lourd) EzFlow UV 30 - Ultra-Violet Top Coat 0.5oz - EZ FLOW on eBay, also, Other, Nail Care Polish, Health Beauty (end time 11-Jul-09 06:35:37 BST) les fdp sont à 5$ et 2$ l'article supplémentaire.

Alors ma question est la suivante : si je commande le premier article en premier puis le deuxième vai-je payer 26 + 18 de fdp , à l'inverse si je commande le deuxieme article en premier vais-je payer 5+7 de fdp ??
En gros est ce que l'ordre de commande a une importance ??

Oui je sais je me pose des question bizarre :atmos: lol
 
Re : Question bête à propos d'eBay

je pense, par exemple pour le 1er exemple, c'est lorsque tu commande un 2ème article identique
au pire, tu envoie les liens au vendeur et tu lui demande avant pour combien tu en aurai en frais de ports
 
Re : Question bête à propos d'eBay

chouchou a raison
 
Re : Question bête à propos d'eBay

oki et dans l'hypothese ou j'envoie pas de mail au vendeur et ou j'achete en immediat, le total va se calculer comment ?
 
Re : Question bête à propos d'eBay

Envoi un mail au vendeur, ca sera le plus simple je pense! En général ils répondent vite!
Bisousssss!!!
 
Re : Question bête à propos d'eBay

après ta commande le vendeur t'enverra le montant avec frais de port recalculés en général ils prennent comme base le produit le plus lourd puis ajoutent le forfait par produit supplémentaire sauf si c'est un objet très lourd
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Informatique et internet 3

Ca peut vous intéresser:

Haut