question de dents

sylvia3012

Membre récent
Slt a toute,
Je voulais savoir si quelqu'un connait une techniques DISCRETE pour remettre en place des dents sans passer par la chirurgie?
J'y ai pensé mais j'ai beaucoup trop peur!!!
Les appareil dentaires classiques, c'est impenssable pour moi. J'ai entendu parler de "gouttières" transparantes, quelqu'un connait?
ou une autre méthodes?
 
Re : question de dents

je peut pas te renseigner mais je sais qu'il existe des apareils dentaire transparent que tu place derriere les dents (comme ca on voit rien ) :ok:
 
Re : question de dents

j'en ai aussi entendu parler, mais j'aimerai savoir si c'est pas genant (pour parler par exemple) et les tarifs approximativement
 
Re : question de dents

Il y a aussi des prothèses que tu ne portes que la nuit, mais tout dépend de ton âge aussi car plus tu attends et plus c'est difficile de les replacer
 
Re : question de dents

non, le mieux est d'aller voir rapidement un orthodontiste
 
Re : question de dents

j'ai un appareil depuis 2ans et demi et ca me coute super cher...les appareils qu'on cache derriee les dents ne marchent que pour certains problemes..pas pour tout et ils coutent horriblement cher..
j'ai choisi un appareil avec une partie en ceramique blanche parce qu'il n'existe pas en tout blanc..j'ai payé 233 euros par moi pendant un an et maintenant je paye 180euros par trimestre..tiout ca de ma ,poche evidemment parce que passé 16ans la mutuelle n'intervient plus,c'est considéré comme de la chirurgie...
mais en tout cas je ne regrette pas du tout!j'espere l'enlever très bientot parce qu'apres 2ans et demi je trouve ca lng quand meme lol..
bisous
 
Re : question de dents

j'ai porté le mien pendant 2 ans il se voyait pas parce que il me la placé a linterieur c des bague collés derrière les dent j'avais les dents écarte et la impeccable ils sont bien alignées mais je porte un fil d'extension a vie derrière aussi il se voit pas c esthétique
 
Re : question de dents

tu as payer combien sans indiscrétion lola ??
 
Re : question de dents

1230euros avec la contention ( je m'excuse je me suis trompe tout a l'heur j'ai dit extension au lieu de contention)
 
Re : question de dents

et de ta poche ou la mutuelle ta rembourser ?
 
Re : question de dents

payer en plusieurs fois bien sur étendue sur les 2ans de traitement
 
Re : question de dents

Slt a toute,
Je voulais savoir si quelqu'un connait une techniques DISCRETE pour remettre en place des dents sans passer par la chirurgie?
J'y ai pensé mais j'ai beaucoup trop peur!!!
Les appareil dentaires classiques, c'est impenssable pour moi. J'ai entendu parler de "gouttières" transparantes, quelqu'un connait?
ou une autre méthodes?

Coucou !!

Oui moi j'ai entendu parler des goutières transparentes.
Dans 2 mois je vais m'en faire posé une.
J'ai vu une fille qui en à une en haut et en bas.
Et c'est nikel on voit rien du tout.

tu porte ça jour et nuit. Et je crois que tu la change tous les mois en changeant la taille.

Renseigne toi chez un orthodentiste ! Et tu aura plus d'infos !
 
Re : question de dents

de ma poche j'étais bien obligé j'avais pas une bonne mutuelle .mais il a des mutuelle qui rembourse une bonne partie il faut voir avec la tienne
 
Re : question de dents

merci cindou sa m'intéresse aussi car à cause de mon piercing mes dents ce sont avancé, je prend note et je vais prendre rendez vous chez l'orto
 
Re : question de dents

de ma poche j'étais bien obligé j'avais pas une bonne mutuelle .mais il a des mutuelle qui rembourse une bonne partie il faut voir avec la tienne

Moi j'ai une trés bonne mutuelle mais faut que je me renseigne :) merci à toi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut