Question d'une future cliente permanente

doudou0810

Nouveau Membre
Salut a tous

J'aimerai avoir des conseils de coiffeur pro

Pour commencer mes cheveux naturels sont Bouclé et au niveau des épaules

Je les teints souvent avec du Henné Noir ou de La Teinture noir

De temps en temps je fais des défrisage léger pour les "kids"



-------Mais j'ai envie de changer de coiffure :

- J'ai envie de faire une permanente Bouclé , pour avoir de belles grosses boucles tout le temps (ou alors petite boucle comme les métisses j'hésite :ragazza_bruna: )

- Et j'ai envie de les avoir long , donc de posé des extensions

Mes questions : - Je prends des extensions deja bouclés??? (sachant que je ne trouve pas les boucle que je veut )

- Permanente sur extension???

- Je peut faire la permanente avec tout ce que j'ai fait ???
(coloration ;defrisage)

- Avez vous une idée des prix ?

- Un coiffeur sur Marseille a me conseiller ?????


Merci

A bientot
 
Re : Question d'une future cliente permanente

Alors personne pour m'aider ?

Une coiffeuse m'a dit qu'elle ne pouvait pas me faire de permanente par rapport au Hénné, parce que ca risque de ne pas prendre

Mais quelque temps aprés avoir fait le henné j'ai fait le deffrisage et ca a pris sur toute la longueur
 
Re : Question d'une future cliente permanente

pas de permanete avec l'henné
 
Re : Question d'une future cliente permanente

Je confirme surtout pas c'est le principe de la colo quand t'en fais une tu fais pas de perm juste derrière, d'ailleurs les coiffeuses demandent souvent avant de faire la perm s'il y a eu colo ou HENNE
 
Re : Question d'une future cliente permanente

ma maitre de stage a eu le cas, une dame voulait une permanente, ma maitre lui a demander sil elle avait fait une colo ou autre la dame a dit non et ben permanete pas pri et cheveux boussillé.

la dame lui a ensuite dit ah oui j'ai fais de l'henné noir...........
 
Re : Question d'une future cliente permanente

ma maitre de stage a eu le cas, une dame voulait une permanente, ma maitre lui a demander sil elle avait fait une colo ou autre la dame a dit non et ben permanete pas pri et cheveux boussillé.

la dame lui a ensuite dit ah oui j'ai fais de l'henné noir...........


Tiens d'ailleurs dans ce cas là, je suis curieuse de savoir comment ça se passe, la cliente paie quand même c'est la cliente qui est considérée comme en tort?
 
Re : Question d'une future cliente permanente

ma maitre de stage a eu le cas, une dame voulait une permanente, ma maitre lui a demander sil elle avait fait une colo ou autre la dame a dit non et ben permanete pas pri et cheveux boussillé.

la dame lui a ensuite dit ah oui j'ai fais de l'henné noir...........



Fooouuuu :10-sad: je regrette de l'avoir fait

Et donc il n'y a pas de solution ?
 
Re : Question d'une future cliente permanente

oui la cliente doit surement payer car de plus la coiffeuse lui a bien demande si elle avait fait une couleur ou henne juste avant....dommage que la cliente ai oublie!!!
 
Re : Question d'une future cliente permanente

Slt oui le henne surtout noir sur les cheveux avec une permanente peut vraiment te sacager les cheveux pk ne met tu pas des extensions bouclé si tu a deja les cheveux un peu bouclé puis d'ici quelque mois tu fera ta permanente en plus d'ici la t'es cheveux aurons pousser =)
 
Re : Question d'une future cliente permanente

Slt oui le henne surtout noir sur les cheveux avec une permanente peut vraiment te sacager les cheveux pk ne met tu pas des extensions bouclé si tu a deja les cheveux un peu bouclé puis d'ici quelque mois tu fera ta permanente en plus d'ici la t'es cheveux aurons pousser =)



C'est vrai tu as raison

Je vais essayer de trouver des boucles comme je veut

Merci .... mais bon le résultat ne sera pas le même c'est bien pour un temps c'est sur , au pire je m'arme du fer a boucler ^^

Faut être patiente
 
Re : Question d'une future cliente permanente

Faut attendre que le henne soit complètement parti
Après y'a différents types de hénné enfin surtout de marques qui mettent parfois un peu tout et n'importe quoi dedans, donc certains partent en quelques shampoings et d'autres qui vont s'incruster tout le temps
 
Re : Question d'une future cliente permanente

Oui tu as different diametre de fer a bouclé en plus selon la frissure que tu veux =) Patience patience ^^
 
Re : Question d'une future cliente permanente

Faut attendre que le henne soit complètement parti
Après y'a différents types de hénné enfin surtout de marques qui mettent parfois un peu tout et n'importe quoi dedans, donc certains partent en quelques shampoings et d'autres qui vont s'incruster tout le temps

Comment je peut savoir .... parce que quand j'y pense sur mes longueur aussi il y a des reflets et quand je fait des shampoing la mousse est blanche , et pas marron comme au debut
 
Re : Question d'une future cliente permanente

oui au debut la mousse et marron car le henné n'est pas encore tt a fait rincer mtn elle et blanche car toute les "particules" sont parti il ne reste que la couleur peu etre qu'il existe des produits qui aide le Hénné a partir ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut