question gel 1 Mittelviskos nail euro

ladycuty

Expérimentée
Alors voila, j'ai testé le gel de chez nail euro que jai commandé ya un mois environ. je voulais savoir qu'est-ce que c'est ce gel? est ce un de ces gel qu'on appel monophase qui utilise donc l'adhérence construction et finition en 1 ?
enfin bref, je l'ai catalysé 6 minute au total ( minuterie de 2 min. X3) et jai des endrois ou ca na pas cuit terrible. surtout sur les pouces.

donc est-ce qu'il faut que je laisse plus longtemps, ou est-ce un gel qui sert à autre chose et que jai mal compris?? et que forcément jen fais mauvais usage ! merci les filles
 
Re : question gel 1 Mittelviskos nail euro

sympa les filles de passer sans faire de commz...
 
Re : question gel 1 Mittelviskos nail euro

ya vraiment personne qui peut m'aider ????
 
Re : question gel 1 Mittelviskos nail euro

en principe c'est un monophase viscosité moyenne, moi je met quand meme un gel de base et à la fin je met un gel de finition et un top coat, mais je catalise juste 2minut
 
Re : question gel 1 Mittelviskos nail euro

J'ai eu un gel 1 phase mittelviskos et je faisais tout avec, base, construction, finition. C'était impec.

Bizarre ton problème de catalyse...
 
Re : question gel 1 Mittelviskos nail euro

oui...enfin je fais ptetre une mauvaise manip...ca m'arrive de tp en tp que mon gel de cuise pa correctement, ca fait effet zebre après !! mais ca vien de quoi ca je c pas !!! bref c'est bien de savoir que je peux tout faire avec ce gel merci merci !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut