Question Haute fréquence

lilabeauty

Nouveau Membre
Bonjour,
je prépare mon BP esthétique en VAE et je voudrai savoir quand j'utilise la haute fréquence en effluvation ,pour une peau sèche et sensible, avant le modelage dois je appliquer une ampoule ou puis je l'utiliser sans produit?
je travaille avec des produits bio et si j'utilise la haute fréquence, ne va- t -elle pas dénaturée les huiles essentielles et les plantes si j'applique une ampoule de soin aqueuse (et non huileuse)avec de l'aloe vera et acide hyaluronique?
merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Question Haute fréquence

Coucou,

Nous en cours, on a toujours utilisé une ampoule aqueuse avant la haute fréquence...jamais une huileuse

Après pour les huiles essentielles, je ne sais pas du tout...
 
Re : Question Haute fréquence

merci pour ta réponse, sais tu si je suis obligée d'appliquer une ampoule?et quel effet alors sur la peau puisque j'ai axé sur la pénétration des actifs de mon ampoule?désolée c'est une question technique mais je ne veux pas raconter n'importe quoi dans mon dossier
 
Re : Question Haute fréquence

ta question est interessante parce que même en ayant le cap je me pose encore la question. Je pense que l'on peut utiliser la HF sans ampoule car selon l'electrode utilisée elle a un effet apaisant, assainissant .. Ce qui me gêne sans ampoule c'est que l electrode ne glisse pas .. Attendons la réponse des filles qui ont l'experience
 

Ca peut vous intéresser:

Haut